Wa 'aleykoum salam!
Pour moi il n'existe pas un mariage sans intéret,le fait de vouloir faire sa vie avec une personne il y a forcément intéret.Sans intéret je ne vois pas pourquoi devrait-ils vivre ensemble.
Cette notion de penser que c'est seulement que pour les papier(je peut te garantir que sa existe j'en ai connue des cas comme cela j'en entend eco j'usqu'au foyer aussi),elle peut-etre vrai d'un coté (alors pourquoi tu chipote?)et fausse de l'autre coté (je n'ai jamais generaliser alors parle dans le vent dans ton delire).Je pense que dans l'interet de la FSS;si elle marie un sans papier c'est aussi de son intéret qu'il a ses papiers n'est-ce pas?. ()
c'est quoi se charabia
Donc jin-jong ta mise en garde est non fondé.
non fondé??ha bon??
"si tu n'es pas indulgent,fais comme si tu l'étais,et si tu n'es pas savant apprends(c'est pas en aprenons que l'on devient forcement un savant),car il est rare qu'un individu qui imite un groupe ne soit pas l'un deux
(imiter un groupe? sa peut tres bien etre le fait d'etre un ignorant ou un focus par forcement que l'on fait parti d'eux directement et de maniere general...)
pfffff![]()