Sans vouloir passer pour l'avocat de qui que ce soit, sans vouloir offenser personne et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie je pense que ce qui a fait que les choses "dégénérent" c'est le post de la semaine dernière qui a fait dresser les cheveux de pas mal de filles du forum.
Post intitulé " laver son linge sale en famille" ou un truc du genre. Dans ce post il était dit qu'il ne fallait pas relater sa vie ou celle de tierce personne ni relater certains sujets tels que l'excision qui pourtant est un fait courant dans notre culture.
Il ne s'agit pas de se liguer contre l'auteur du thread qui a terrassé des dizaines de soninkarautesni de se liguer contre ceux qui ont eu le même point de vue que lui. Il s'agit simplement de remettre les choses dans leur contexte. Si il est dit que c'est mal de faire tel ou tel chose, ce qui est valable pour une personne l'est pour tout le monde. Et on se demande en tout cas moi j'avoue m'être posé la question, sans méchanceté bien sûr
, si c'était une autre personne qui avait ouvert ce thread, ne lui aurait-on pas reproché de raconter la vie privée de quelq'un d'autre ? Je ne dis pas que Cheikhna nous a exposé un sujet qu'il n'avait pas a exposer. Au contraire je trouve même que ce sujet mérite vraiment qu'on débate dessus car c'est un fait propre à notre société qui malheureusement devient de plus en plus courant.
Mais il faut avouer quand même qu'on nous a tendu la perche et qu'on a pas su résister à l'envie de la saisir.
Mais bon tout ça c'est pas méchant, passons à autre chose. Ce sujet mérite vraiment qu'on en discute parce que mine de rien il y'a beaucoup de filles dans ces cas là alors si on peut les aider par nos conseils faisons le.
Et pour ceux ou celles qui veulent continuer à se crêper le chignon ou la casquetteattendez jeudi parce que aujourd'hui pour certains et demain pour d'autres c'est la fête de l'aïd alors ne gâchons pas ce jour de fête.
Blague à part, peace and love mes frères et soeurs et revenons au véritable sujet
![]()