salamu alykum wa rahmatullah
barakallahufikum pour vos intervention. en efft c'st bien ce que je pensais mais les personne qui l'ont faits avancais des argument comme (oui mais c'est un grand sheikh d'arabie saoudite ...etc) bref et après quand on demande les sources sunna ca tarde à venir donc voilà .
et oui sheikhna la source de ton hadith est la bienvenue car ce sera un plus pour moi en tout cas qu'allah te récompense pour ta réponse claire allah ganda tuaxu ndjidi amin.
sinon gorinké effectivement il y a le père le grand père mais aussi les oncles paternelles les oncles maternelles ou même les frères comme l'a dit Habibatou Après en ce qui concerne l'ordre a respecter je l'ignore et cela serait également bon a savoir.s'il y a meme un écrit sur ce sujet je suis preneur.
du coups j'ai une autre demande ces personnes qui se sont mariées de la sortes des connaissances et le hic c'est que je ne sais pas comment aborder la question avec sagesse et leur faire comprendre et j'ai peur de faire une erreur en les laissant dans cette situation car si pas de tuteur légal pas de mariage légal si pas de mariage légal = fornication...etc que me conseillez vous ?
barakallahufikum
wa salam

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation