Salam,
je pense que tu n'a pas totalement tord, j'aimerai rajouter qu'ici en france tout le monde c que les charges qu'engendre une famille monogame son plus qu'énorme, la vie est de plus en plus cher et la plus part des chef de famille ont un salaire qui en générale ne dépasse guérre le smic!
c'est a peine si ils ne doivent pas ce serrer la ceinture pour arrivée dignement à chaque fin de mois.
Alors qu'en ettons des familles polygame?!? De mon point de vue (strictement personnel) je pense que si chacun à la chance d'avoir un emploi, l'idéale serai que chacun contribut au dépense du ménage, même si je c'est que dans la religion la femme n'a pas pour obligation de contribuer au depenses.
Je ne voit pas l'intérêt d'être "individualiste" garder tout son salaire pour soit même afin de s'ornée de part et d'autre de bijoux et vêtements de luxe,tout en sachant que son mari est à la limite de l'interdit banquaire sous prétexte que se derrnier aurai d'autre femmes!
Ce que l'ont partage dans ce bas monde nous serra rendu dans l'haut delà, ce qui nous serra beaucoup plus utile, car tout ces plaisir de ce bas monde ne son que futilité de plus il ne son que temporaire. Lorsque dieu dessidera de reprendre notre âme il la prendra seul et non avec toutes les richesses pour les qu'elles nous nous sommes tant battut pour les optenir. Par contre ce que nous avons partager même si celle ci ont été des plus minime peuvent peuser trés lourd dans la balance et nous ouvrire les portes du paradi!
"qui mange seul s"étrangle seul!"
"Nul ne serra veritable croyant tant qu'il n'aura pas aimer pour son frère ce qu'il aime lui"