bonjour a tout le monde,
A mon avis c'est l'amour qui est prioritaire dans un couple; je crois que cette thèse n'est pas fonndé.Moi je suis ici mais je ne veux pas coute que coute me marier a un immigré, si dieu décide que je me marie avec un c'est tant mieux dans le cas contraire je suis là né ici grandi ici et j'ai jamais manqué de quoi que ce soit (pour dire que tout ce que les immigré ont on peu l'avoir d'ici)
Bon bref et pourtant il ya des filles nées et grandis en Europe qui viennent chercher des maris ici des fois j'usqu'au village mais parfois les parents de la filles refuse, pourquoi?
Je connaît plein de fille de mon village surtout de ma famille qui pour rien au monde vont se marier avec un immigré.
En plus ces immigrés ils quittent tous ici avant d'allé en europe, et puis il ya quelque chose qu'on oubli même si on est pas immigré certaine un de tes parents l'a été.
Les français d'origine africaine (je mexcuse pour cette reflexion mais c'est la vérité) par exemple eux c'est leurs pères qui ont été immigré d'abord puis il est venu marier leurs mères au bled "comme ils aiment a le dire" puis l'amener en France c'est comme ça que eux même sont nés et grandis en Europe.
Que dieu nous préserve et guide nos pas.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation