Bonsoir tous le monde !!!

Je pense que parmi ces filles il y a beaucoup de mariage "par intérêts" mais je pense que il y a aussi beaucoup de mariages d'amour, mais le fait même de voir surtout le négatif nous fait oublier cela et l'on se pose tous de suite des questions. Parmi c'est filles/femmes, il y en a pas mal qui "flirtait" déjà avec un futur émmigré (sans le savoir bien sur!). Les filles qui se marient par intérêts idéalisent tellement "le monde blanc" qu'elles sont prêtes à tout pour y arriver, c'est un peu comme ce qui prennent de nombreux risques pour arriver en occident. Et souvent les filles mariés à un soit-disant "riche noir" rendent jalouses leur copines volontairement, leur montre tous les cadeaux (en inventent aussi !!) ...
Elles ne savent pas (ou alors elles croivent que c'est facile) que leurs hommes ce lèvent à 5h du matin pour aller faire le ménage, travailler dans le batiment, enchaîne les heures suppplémentaires ou font plusieurs travaillent pour aider leur famille et leur faire croire que la vie est belle, hors que ce n'est pas le cas ! Et je rajouterai que de nombreux émmigrés souhaitent ce marier à une fille du pays !!!!