tu as raison lass
les meres surtout elle fait pression sur leur maris pour ne pas avoir un gendre foulant le meme sol qu'elle.

Par contre un PARISIEN comme ils nous appellent, il suffit que je lui demande pour qu'il donne et croyez moi elles existent j'en connais meme des papas, ils appellent leur gendressi la fille veut le dernier samsung xxx le daron de la fille moi aussi je veux le nokia xyw, et le gendre il a interet a envoyer le telephone du daron avant celle de sa dulciner sinon ...

Franchement les daronnes de dakar ou nouakchott surtout dakar, avant de marier ma fille au village faut qu'on loue la salle a xxxxxxxxxxx euros, ou bien pour preparer le trousseau de sa fille ( on se demande si elle n eprepare pas un trousseau pour elle egalement, les artistes ) sans compter les UNIFORMES des copines de sa fille au village et a dakar, c'est horrible, le mariage pour eux c'est purement materiel et l'amour dans tout sa n'oubliez pas que l'argent est un MOUKé, il n'est que de passage on peut se retrouver du jour au lendemain pauvre ou riche comme cresus.

sur ce a bonne entendeur ...