Citation Posté par tounkara ahmed Voir le message
Bonjour Djanna,
Je vais essayer de mesurer mes propos mais cependant je pense que votre mari n'est pas un homme. Après tous les services que vous avez rendu a ce Monsieur c'est comme cela qui vous remercie, même un chien est reconnaissant par rapport aux services que lui rend son maître. Il a besoin d'être recadré mis a sa place, il n ya aucune honte Djanna parle à tes oncles et tantes en premier lieu car il ya des choses et des actes dont il ne faut pas faire preuve de patience. Je remet en doute votre mariage car il vous a caché un enfant et un autre mariage raté donc tu peux même l'annuler mais demande quand même conseille a une personne censé. Dites vous bien que tous les biens immobiliers ou autres faites sur votre dos au Mali appartiendront au premier enfant de votre mari donc le fils de la française s'il lui arrive une mort. Bref il faut absolument sortir cette affaire de votre sphère intime

Avec le contentieux qu'il a, je n'ai aucune reconnaissance de sa part. Je suis persuadée qu'il ses plans au bled. Raison pour laquelle il ne compte pas contribuer aux dépenses de la maison. Je suis vraiment fatiguée de cette situation. Le pire c'est que je ne suis pas méchante, malgré tout ça, je fais toujours en sorte qu'il mange à sa faim, que son linge soit propre etc....
C'est mon éducation qui veut ça....

Plus ça va, moins je l'aime. Quand on aime quelqu'un, on partage.

Je compte en parler à mon père avec qui je m'entends à merveille, c'est quelqu'un qui sera juste dans ses conseils.

J'peux pas rester avec un homme qui ne prend pas sa place d'HOMME. J'ai même failli arrêter de travailler pour clore ce dossier une fois pour toute. Sans travail, pas de salaire et peut être que là, il réagira.