Salam
Heureusement qu'il y a des exceptions... Ah, les blédards, on en prend pour notre grade là...Pire, il y a une part de vérité dans ses dires. Voilà, à cause de vous qui carotent les FSS, nous sommes tous devenus non fréquentables.
Ceux qui sont en mode mariage gris ne sont pas partis de mon club de blédards de luxe... Ce sont des opportunistes... C'est tout : Mariage contre papiers.![]()


LinkBack URL
À propos de LinkBacks

... sa s'appelle les mariages gris. en gros ces personnes qui se font avoir ne represente a leur yeux que un visa ou la prefecture j'usquaaaaa avoir ce qu'il veulent tout en leur faisant croire que ils les aiment
, rare sont les francaise d'origine etrangere ou pas qui vont passer les vacance au pay et ne reçoive pas moins de 4 demande en mariage en l'espace de 1 semaine defois
... une fois qu'ils ont leurs papiers deja tu vois le changement radical
:... en tout cas je pensse que tu as eu de bon conseille par les soninkaranaute...



Réponse avec citation