Au contraire ma chère l'homme pourrai assumer 2 femmes si cela s'arretais à leur donner à manger, acheter leur toilette et par moment des tenues et des chaussures. Mais la femme d'aujourd'hui veut tellement tout que c'est impossible d'assumer 2 femmes comme cela. Tu te rend compte que pour chaque fête il lui faut son uniforme ou sa nouvelle tenue de bazin riche car comme elle le dise souvent" je ne peux reporter celui la car on m'a deja vu avec". Je vous dis pas l'armoire... Tu crois que la plupart des femme qui travaille c'est pouquoi? Penses tu que c'est pour aider leur mari qui est dans les difficultées, mon oeil ouah. Il y'a des exeption certaines femmes qui ne sont pas trop attachés au materiel et qui sont la, travail et aide leur mari...Je trouve ça bien car je pense qu'on se marie parce qu'on aime donc qu'il soit dans l'aisance ou la gène c'est la même.
Apres tu a d'autres hommes qui on de l'argent et qu'il s'occupe pas mais faut pas généraliser quoi.
La femme il lui faut toujours toujours plus mais c'est toujours la première à se plaindre ou comme certaine délaisser son mari des qu'il se trouve dans la gène. Tous ce que j'ai ecris je le vois...
J'aime la femme qui craint son seigneur et qui même quand son mari n'a pas un sou, ne court pas l'afficher devant la famille ou ses copines en disant laisse tomber ce mec il n'arrive même pas à m'assumer, il n'a pas d'argent et j'en passe. Elle sait que son mari n'a rien mais fait avec, l'épaule, le soutient et reste avec lui quoi qu'il arrive.
Seule celle qui craint Dieu, celle qui aime son mari malgré tout peut raisonner de cette sorte. N'oublions pas que c'est Allah qui donne la subsistance et qui pourvoi pour chacun avec largesse ou parcimonie...
En esperant que vous allez comprendre ce n'est pas une attaque à la femme mais par moment si l'homme est fatigué c'est par notre faute.
Qu'Allah nous viennes tous en aide inch'Allah, ne devalorisont pas nos maris mais aidons les à s'en sortir...
Je ne parle pas pour rien dire, personnelement le materiel ne m'a jamais trop interessé. J'aime les belles choses mais si je ne l'ai pas, je ne vais pas mourrir quoi. Mon mari je le garde quoi qu'il arrive car je l'aime même quand il n'a pas de sou... AN NA IGO SOUTOURI quoi qu'il arrive.
Ne faite pas attention à mon soninké assassin![]()
![]()
![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

quand on est un jeune couple, il faut éviter! moi ma mère n'a jamais eu de co-épouse puis quand le frère de mon père est décédé
il a du reprendre sa femme comme le veut leur tradition, (après 35 ans de mariage)
, je vois la manière dont mes tantes mes cousines qui ont des co-épouse soufrent, elles sont obligées de travailler car leur mari ont du mal à les prendre en charge !
!

Réponse avec citation