si je peut me permettre la polygamiequand on est un jeune couple, il faut éviter! moi ma mère n'a jamais eu de co-épouse puis quand le frère de mon père est décédé
il a du reprendre sa femme comme le veut leur tradition, (après 35 ans de mariage)
moi personnellement hors de question que mon mari prenne une deuxième, je vois la manière dont mes tantes mes cousines qui ont des co-épouse soufrent, elles sont obligées de travailler car leur mari ont du mal à les prendre en charge !
je trouve sa lamentable; une femme et ses enfants je trouve que s'est déja assez difficile à gérer, alors prendre une deuxième je pense que les hommes ne peuvent pas être équitables entre deux femmes, en générale ils ont une préférence pour l'une d'elle et ils le font sentir! je veux pas faire une généralité mais il y n a une grande partie des hommes qui ne savent pas assumer deux!
En revanche après 30 ans de mariage bien sûr la discutionreste ouverte et négociable!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
quand on est un jeune couple, il faut éviter! moi ma mère n'a jamais eu de co-épouse puis quand le frère de mon père est décédé
il a du reprendre sa femme comme le veut leur tradition, (après 35 ans de mariage)
, je vois la manière dont mes tantes mes cousines qui ont des co-épouse soufrent, elles sont obligées de travailler car leur mari ont du mal à les prendre en charge !
!

Réponse avec citation