chére jamila , tu sais c'est quoi le plus triste? , c'est qu'il y a des femmes qui n'oseront jamais demander à un homme de divorcer pour elles, parsque de toutes façons il ne les aime pas à ce point là!!!!! je t'aime juste assez pour te faire une pseudo place!!!! mais l'exclusivité non!!non!!! et surtout rien ne dis que cet homme ne donnera pas cette exclusivité à une autre femme!!!!, il faut savoir obtenir exactement ce qu'on veut ou savoir tourner la page (pour celles qui sont contre la polygamie) et pas se contenter de miettes pour venir ensuite dire qu'on est malheureuse ou qu'on vit des frustrations, la vie est une série de choix il faut juste savoir les assumer et essayer d'en obtenir le mailleur.

kagorota, quand l'islam a permis d'épouser plusieures femmes c'était en partie pour rassembler le peuple musulman pas pour créer la discorde, le désordre et la haine, et d'aprés ce que je vois c'est exactement le contraire qui se passe dans les familles polygames de nos jours.
si les femmes ne se supportent pas au point de ne même pas accepter de vivre sous le même toi il y en a même qui ne s'adressent jamais la parole, moi je connais des femmes qui ne connaissent même pas leurs coépouses tellement qu'elles les considère comme moins que rien!!!! et vous continuez à dire que c'est ça l'islam?!!! c'est vraiment triste.