As salam aleikoum
Cheikna tu n'as pas compris mon message ou sinon tu généralise tous le monde sans mm savoir.sache qu'il y a bcp de personnes qui pratique notre religion avec une très grande sincerité. Dire que les gens utilisent l'islam quand ça les arrange c'est grave car tu ne connais mm pas la nya de ts le monde, tu dois parler d'une minorité surement. Car nous allons tous rendre nos comptes le jour de la resurrection
J'ai posté ce msg sur ce site car je voulais savoir s'il y avait des personnes qui etait dans la mm situation ou qui connaisse d'autres personnes, je voulais receuillir qqles témoignages, voila mon but.
Mais Cheikna je te répète ne juge pas sans savoir car de ma part je n'ai jamais frequenté mon mari avant notre mariage et d'abord nous sommes ts les deux religieux. Mon mari s'est converti dans le but de plaire a Allah wa ta ala, donc s'il est congolais je ne vois pas ou est le problème car il etait converti avant qu'il me rencontre.
dire que les congolais sont des sales types ça me touche car moi je connais bcp de congolais converti et ma sha allah ils ont un bon comportement et une bonne pratique.Mon mari me dis tous le tps s'il avait regardé le comprtement des musulmans avant de se convertir il ne serait jamais musulmans.
Mon mari a bcp etudié notre religion, il lis l'arabe et le parle bien et il a fait son hajj. Le problème c'est pas mon mari, c'est les gens comme toi qui juge tt le monde. Donc, Cheikna ne mets pas tt le monde dans le sac s'il te plait, l'islam ne discrimine pas au contraire. c'est une belle religion qui nous invite à nous unir (la oummah).
Je pense que tu aimes faire des polémiques, le pire c'est que tu penses avoir raison car d'après toi les gens utilisent l'islam quand ça les arrange, je ne sais pas quel genre de personnes tu fréquentes mais moi je ne connais pas ce genre de personnes . tu m'as encore plus deprimé donc je ne vais mm pas chercher à te répondre.
Qu'allah nous guide
wa aleikoum salam