salam alikoum,
lass 77 je crois que tu as beaucoup de mal à comprendre ce que je dis (ou peut-être trop d'arrogance malheuresement), tu donnes trop d'importance à une phrase que j'ai dite et que tu as mal interprété. Alors, je vais réexpliquer tout cela et te répondre encore une fois, et je crois que y'a que la soeur fatoo qui me comprend, bref...je te répéte que oui je suis fiér et me considére chanceux d'être né arabe et SURTOUT et AVANT-TOUT musulman. On va faire le chemin inverse en espérant que grâce à celui-ci tu comprennes enfin ce que je veux dire: considéres-tu que tu as de la chance d'être né noir ou te léves-tu chaque matin en te disant "merde, pourquoi ne suis-je pas né thailandais ou arabe ou bolivien ou turque ou espagnol"?? As-tu honte d'être noir ou de l'histoire des noirs?? Non je ne pense pas donc comprends ce que je dis lorsque je dis que je suis fiér d'être né arabe tout comme tu es-toi et sans doute les autres fréres et soeurs de ce forum- fiér d'être né noir. Maintenant, si pour toi un arabe fiér de ses origines est dérageant sur ce forum, dis-le tout simplement mais ne vas pas mal interpréter mes propos stp. Et ne fais pas de généralité quand au respect donné aux filles noires car je prends ça comme une insulte car, pour ta gouverne, je ne fais pas la MOINDRE DIFFERENCE entre une soeur noire et une arabe comme moi, les deux sont au même rang. Et aussi, tu dis que c'est pas parce que l'on est musulman qu'on doit avoir l'accord de la famille, excuses moi frére mais relis les hadiths là-dessus, je suis musulman, je pratique, je viens demander la main d'une soeur, on a pas à me l'a refusé sous prétexte de mon origine, car si tel est le cas, alors comme le dit le Prophéte, le tuteur aura une responsabilité si la personne commet "zina". Et pour gory, frére j'ai pas demandé d'importance loin de lààààà, je suis venu ici pour échanger avec une ethnie que j'apprécie vraiment beaucoup au risque de me répéter, maintenant si certains ont un probléme, alors je ne peux rien y faire, car j'ai toujours fais preuve de courtoisie, bienséance et respect dans mes propos.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation