Pourquoi pas? Personnellement cette opinion ne me dérange pas du tout car chacun a le droit d'avoir ses gouts.. "je préfère épouser un frère convertis antillais , ou métis .
Mais attention à ne pas se fier qu'aux apparence.
parcontre je ne suis pas d'accord avec cette généralisation.. " je préfère épouser un arabe, car ils sont sérieux dans le din et ils parlent arabe ".
Et je suppose qu'en parlant d'arabe,elles font aussi allusion aux magrébin etc...
Là encore il ne faut pas se fier aux apparences.
Tous les arabes ne sont pas sérieux dans le din et ils ne maitrisent pas tous l'arabe c'est faux, pour certain c'est le berberre.
Et je pense qu'elles le savent aussi.
A la limitte elles peuvent sortir le même argument que les précédentes c'est à dire la préférence physique pour les arabes mais pour le restes(religion langue,intelligence etc...) beaucoup de noir n'ont rien à leurs envier et c'est même parfois le contraire mais peut être qu'elles ne le savent pas ou n'y ont pas fait attention.
La partie que je prefere lol.."Il n'y a pas de jeunes soninkés d'ici qui pratiquent l'islam authentique et qui accepteraient de faire de vrais mariages religieux , "sunna".
L'islam authentique c'est à dire ne pas se limiter qu'à prier et faire le ramadan?
Si c'est le cas je dirai plutot qu'elles n'en connaissent pas car malgrés que l'environement y est moins favorable que dans un état islamique il y en a plein et de plus en plus.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation