Voici un email pour aller plus vite malikite@doctrine-malikite.fr
InshaAllah ils vont vite te répondre et avec source.
Voici un email pour aller plus vite malikite@doctrine-malikite.fr
InshaAllah ils vont vite te répondre et avec source.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam alaykoume,
La séparation du corps, pratique courante dans certaines sociétés, est une raison valable de demande de divorce pour la femme. Les relations intimes font partie de la vie conjugale. Qu'un homme décide de mettre terme à cela donne raison à la femme de demander valablement le divorce, car il s'agit là d'un manquement à son rôle d'époux.
Par contre, la femme ne peut refaire sa vie qu'après s'être ouverte aux autorités religieuses qui prononcent sans condition le divorce et après avoir observé sa durée de viduité.
Si elle se remarie après une simple séparation de corps sans qu'elle ne demande divorce et sans qu'elle n'ait observé la durée de viduité, son nouveau mariage est nul et non avenue. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/