Citation Posté par sirani_92 Voir le message
pour moi si jé bien compri le texte sont mari a changé sondènemen par ce que ont la marabouté c sur

Pour moi le secrè c ki fo bien se protévé avec c maraboutage bien lavé sont corp et sont mari sans faire de mal a personne

et comme je me marie bien tot je demande toujour aven de rentré dans la maison de mon mari

la suit du secrès est qui faut bien joué la conédi ,le rendre jaloux ,lui montré que d'autre homme aussi s'intérèse a vous sans le tronpé bien sur,
et la ,votre homme ne poura jamais vous laissé et non vous renplacé pas que il pencera toujour que si il vous laisse il va vous perde pour toujour

il faut pa passé sont temp à ce disputé avec sont homme mais de faire c coup sans qui ce rende conte
EX: Acheter des beaux souvètement ou toujour gardé les étiquète ,mètre une belle tenu sur le lit et les souvètement il faut tout faire pour que sont marie voi sa sur le lit ,allé ce laver, s'abillé ,ce parfumé ,ect.. et donné des nouveau vètement a sont mari pour qui'il sort
IL va pencé: mais pour koi ma femme s'abille comme sa pour un autre et un plus elle me donne des vètemen à mètre pour que je sor ,pour quelle soit seul avec mon ament ou sortir avec lui .
un homme est comme un bébé

AVEC cette exemple d'aute vont aimé d'autre non ,mais sa marche vraimant il faut juste avoir de l'imagination

ET pour t'autre ki n'aime pa cette exemple ou ki ve pa sorti
fais comme si un homme été passé dèrière lui coca poser sur la table a moitié bu de la cigarette sur la table et un bon parfum dans la pièce et bien sur lère d'ètre fatigé mème si il vou demande ne vous faché pas vous ète fatigué est lui donné aucune esplication allé dormir
loooooooooool
il va tout imaginé c pas crave il faut pa ki vous face du mal
Bonjour Miss,
Ce serait bien de faire un petit effort dans la rédaction de tes posts.
99% des mots utilisés sont volontairement écrits avec des fautes.
Un forum, ce n'est pas MSN.
Ne soyez pas surpris(es) de voir vos posts disparaître, car, nous nettoyons régulièrement le forum.