Il est vrai que les filles repoussent tellement l'échéance du mariage que aujourd'hui a 21 ou 22 ans et même plus elles ne sont pas encore mariée. Etant une fille je vais dire ce que j'en pense même si j'ai trouvé chaussure au pied.
Bref, j'ai vu pleins de filles dans mon entourage être demandé en mariage mais à chaque fois c'était négatif pour diverses raisons(je suis pas encore prête...) J'ai même vu parfois des soi disante copine dire à leur propres copines "ton mec est moche je pourrais pas me marier avec je sais pas comment tu fais ". D'autres disent non parce qu'elles se trouvent très jeunes mais c'est pas parce que tu vas dire oui que tu vas te marier demain. Preuve ma voisine n'a que 14 ans et elle a accepté la demande en mariage d'un homme sa famille a dit egalement oui à condition que le mec en question attendent jusqu'à ce que leur filles ait 17 ou 18 ans pour célébrer le mariage.
Enfin tout ça pour dire On yari roronou et on saré o na silamé lemmou gabondi (excuse pour l'orthographe).