Alors la je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, quand tu dit les femmes qui sont pressés que leurs maris aillent au boulot, en ce qui me concerne je fais pareil je vais à mon bureau puis je rentre préparez le diner à ma famillle, en m' attendant, que mon mari rentre, après c' est les devoirs de la petite, soninkara, discute un peu de tv, puis dodo, pour rebelotte la même chose

dieu merçi pas de coépouse, je ne vois pas ce que j' aurais fait s' il serait parti chez sa deuxième, peut être regarder la tv tout en sachant que je
n' est plus de mari puisque moi j' ai bien dit haut et fort s' il veut deuxième femme, je lui dit bye bye avec ta deuxième, c' est tout

alors tu me diras ce que les femmes font de très important quand leurs maris s' en vont au boulot, ou chez leurs coépouses, j' aimerais savoir tiens

Citation Posté par kamaracounda Voir le message

habibatou! la prochaine fois que je viendrais à paris ( ma soeur et mon frére y habitent!!) je ne manquerais pas de faire un tour à barbess!! ça me changera de ce que je vois actuellement à dakar ou j'ai rencontré des femmes qui avaient hate que leur chér mari aille au boulot ou chez la co épouse pour pouvoir "s'occuper des choses importantes de la vie!!!!", tu vois umpeu ce que je veux dire ces choses là qu'on peu faire tranquilement quand monsieur n'est pas dans les parages!