salam alekoum . au nom de dieu le clement le misericordieux .
j'ai lue la plupart des messages et subhanallah chacun dit ce qui lui plait . comme le dit le hadith :
Le licite est manifeste et l'illicite est manifeste : entre les deux, il y a des choses équivoques que beaucoup de gens ignorent. Celui qui prend garde des choses équivoques s'efforce de garder nets sa religion et son honneur, et celui qui tombe dans les choses équivoques, est tombé dans l'interdit .
qui parmis nous ne sait pas qu'avoir des relation entre hommes et femmes et interdit ?
subhanallah on est venue ici pour adorer dieu est suivre se qu'il nous a dit se qu'il a interdit est interdit . on a rien dire apres sa dieu dit dans le coran :
( Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. )
je suis desole si j'ai touchee quelque perssone par mes propos , mais c'est sa . le prophete dit dans un hadiths :
dit la verite meme si elle est dure .
sur ceux xoron kennu allayi . alla gan ni o jiidini limankaxu . arina seetane laatondi bakko yi . wa salam alekoum .