bonjour j'aimerais vous faire part de mon probleme savoir comment est ce que vou réagiriez à ma place ms aussi ce que vous pensez de ma situation.

donc voila mon oncle m'a fiancé depui ke l'age de 12 ans et meme 11 ans le probleme est que je n'aime pas du tout la personne avec qui je devais me marié il s'agit enfet de mon couzin ms les conditions de ce fiancaille sont trè compliqué. Avant que mon couzin me demande en mariage nous nous étions vu 1 seule fois pendant a peu près 30 minutes je pense moi je ne le conésait pa donc g pa fé atention a lui. Enfet il é alé voir son pere pour dire qu'il m'aimait é qu'il voulait se marié avec moi. Chez moi ce sont mes oncles qui ont décide de me fiancé. Enfet mon couzin avait déclenché une demande en mariage je ne le savais pas étant doné qu'il ne m'avait pa informer de son intention é de mon jeune age ou j'étais encore immature. Ni ma mere, ni mon pere, ni mon oncle et ni mon couzin ne pris la peine de m'en parler de me demander mon avis sur ce que j'appel mon avenir. Un soir ou j'étais chez une amie de mes parents elle ma appris ke j'étais fiancé en pensant ke j'étais au courant ét que j'étais surtout d'accord. Donc voila maintenant j'ai 19 ans j'aime une personne avec qui nous avons des projets et ce fiancaille dure depuis environ 8 ans, cette histoire me rend malheureuse et m'a causé beaucoup de problème é je veut m'en débarraser comment je ne sais pas. Y'a 3 semaine j'ai été chez mon oncle ét il ma dit kil devait rembourser la dote ou ke je devait aller me marier au mali cette été bien sur sachant que mon couzin a été refoulé il y a 2 an s'est marié 1 mois après et a maintenant un enfant. Mon oncle ne mécoute pas car depuis le tout debut g dit nan et lui pensait ke j'étais trop jeune et ke en grandissant jallait accepter alors que nan il s'est trompé il a promis ma main et ne ve en aucun cas assumer cet échec car il dit qu'il aura trop honte. Il ve que consacre ma vie avec un homme ke j'ai surtout appris a détester, il souhaite mon malheur pour sa fierte é je trouve cela injuste car j'étais une gamine sans problème et qui n'a rien demandé et rien fait pour meriter cela.