Citation Posté par Habibatou Voir le message

donc cool ma soeur car je vois ton smileys faché, pourquoi je ne sais pas, peux être à cause de mes posts, et bien désolé, pour toi, les produits qui font grossir même naturel ne m' intéresse pas et ne m' intéresseront ni pour plus tard

ici c' est un forum ou chacun est libre de formuler son avis, j' ai pas besoin de poster des smileys rouge, je suis toujours en mode zen attidude, c' est pas mon délire

allez sans rancune de mon côté, tu as dit ce que tu pensais
Salut miss!

J'ai bien compris ton message mais apparemment toi, tu n'as pas compris le mien.

Déjà, pour répondre à ta question sur le smileys rouge, si tu lis bien je l'ai mis à la fin de la phrase citée ci-dessus.

En faite, je voulais t'expliquer que les produits pour le grossissement des fesses et autres, sont de compositions naturelles et non chimiques.

Pour résumé, mon message c'était simplement pour souligner que les produits de Mme TAPé sont 100% NATURELLE.
Et qu'il n'y avait pas de crainte à les utiliser, pourquoi quand ce sont des produits made in africa on en a peur et quand ce sont des produits made in France alors là il n'y a aucune méfiance.
Quand ce sont des produits pour maigrir alors là ya no problem mais quand ce sont des produits grossissants alors là ça devient du kabako...

Toujours que du négatif sur l'afrique et les africains, comme s'il ne pouvaient pas faire des choses sans risques de danger...