Tu sais contrairement à ce que certaines personnes pensent, le citron est acide mais devient alcalin dans l'organisme.
Donc il n'existe pas du tout de risque pour l'estomac bien au contraire, lorsque des personnes ont des ulcères et maux de ventre ont prescrit le citron, et le miel.
Le citron est un anti-acide dans le corps. Si tu as des remontées acides, tu peux utiliser le citron pour diminuer cet excès.
Toutefois, je te rejoins complètement sur ce que tu dis : l'excès n'est pas bon et que le corps est un dépôt, certes tu as tout à fait raison.
Mais je t'assure que le citron est un grand bienfait, il renferme de nombreux secrets comme par exemple :
Un citron dans une maison ou dans un sac à main, est une protection, car si une personne t'envoie un mauvais sort ou autre, c'est le citron qui receptionnera la mauvaise chose.Tu pourras savoir en observant le citron, s'il tu vois une ou des tâches noires c'est qu'il y a anguille sous roche...
Mais par contre, un citronnier dans une maison, réduit les chances des habitants du lieu.
Tu sais même le prophète, que la paix soit sur lui, conseillait de se oindre le corps avec de l'huile d'olive car elle provient d'un arbre bénit, ainsi le corps bénéficie de tous ses bienfaits...
Maintenant, tu peux toujours vérifier mes dires en te renseignant sur internet, en tapant citron sur google![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
...!! mélangé avec l'huile d'olive c'est déjà mieux...

Réponse avec citation
et oui je te rejoins c'est moi me trompais. voilà ce que j'ai trouvé en tapant "citron alcalin"
est-ce que j'ai répondu à ta question ? c'est quoi ton avis ?