FB : bakelinfo departement de Bakel
Je me permet de mettre mon petit grin de sel!!!
Effectivement, certaine fois ,je me demande pourquoi certaine personne ouvre des tread,qui ne servent a rien du tout,et en plus en général elle disparaissent bien vite !bref...
De la à dire que les tréad sur l'excision, ou l'accouchement sont des débats a avoir ailleurs que sur un forum,alors la je me dit que vous exagérez!!!!!!
Moi franchement,ça me fait plaisir de savoir que un tel à accoucher,ou bien que un tel c'est marier!Et grâce a cette annonce sur le forum je suis au courant ,et je peut féliciter la personne!!
Et puis si certaine personne "étale"leur vie "privée"c'est que le forum a quand même permis pas mal de rencontre, et que par conséquent ont se prendrai presque tous pour des frères et seours!!
Donc a partir de la ont peut dire que notre linge sale à été lavées en familles!!!
Alors continuons nos débats, et puis si quelque chose ne va pas ,les modérateurs sont la pour "nettoyer"!!N'es pas!
Ps:Ne polluez plus les postes,avec vos hors sujet!!!sinon ra kara
Les modérateurs je blague dé!!![]()
Dernière modification par maryama 19/09/2008 à 22h31
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam
Les gens s'entendent tellement bien sur soninkara que cela devient naturel de se dire tout les jours ce qui se passe autour de nous, c'est convivial, mais il faut admettre que certains sujet notamment ceux ouverts par les personnes qui sont en pleins desarrois dans leurs vies privés (je pense aus sujets qui portent sur le mariage) n'ont pas de réel utilités ni pour le forum ni pour la personne en question car je doute qu'on puisse trouver solution à ce type de poblème ici.
C'est dans ce sens là que j'ai compris le texte de Marigatta et là je suis tout à fait d'accord avec lui ceci dit les thémes comme l'excision devait forcément apparaître car c'est une question qui pose probléme notammment chez les soninkés je ne pense pas que ce soit d'orde privé car on peut chercher ensemble solution à ce type de problémes.
Pour ce qui est l'annonce d'heureux événements types mariages, accouchement etc...., je pense qu'il en va de l'ambiance qui régne sur site, ce n'est pas une mauvaise chose en soit au contraire les douas etc. ont leurs part d'importance.
Donc ce tread n'a à mon sens pas etait ouvert dans le but doffenser qui que ce soit mais plutôt pour preserver le bien-fondé de ce sites que nous squattons H24.
pEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "