Je suis soninke à 100% j'aime ma culture un peu trop d'ailleurs selon certaines personnes (mais pas du forum) et j'aime mon peuple car on a beau dire meme si on est français moije suis avant tout soninke et j'aime les soninkes c'est pour cela que je suis venu sur ce site en faisant des recherches pour mon mariage je l'ai decouvert et j'ai voulu y participer mais bon apparemment c'est pas reciproque ………….

Personne n'est en droit de te contester ton soninkaxu ni l'amour que tu lui porte cependant le forum est un lieu d'echanges de débats d'apprentissages etc ... les débats peuvent parfois être houleux voir agressifs mais c'est pas pour autant qu'ils doivent créer de l'animosité entre nous, c'est de la confrontation que né la reflection, une phrase qui me traverse l'esprit en cet instant "Si tu différe de moi loin de me léser tu m'enrichis" je suis et j'en suis sur la plupart des forumistes (pour ne pas dire tous) aussi sommes trés heureux que tu apporte ta contribution à l'avancement de notre communauté tu es la bienvenue au même titre que n'importe qu'elle personne qui porte un interêt de pres ou de loin à l'origine des Soninké.

Tchooooooo Soninkalement votre.