J'ai bien lu tes derniers posts et je comprends ton point de vue bien que je n'y adhere pas car une chose dont je suis sur c'est que certes les noirs ont etaient victimes de tous les maux de la Terre rascisme etc ... mais la grande différence à ne pas négliger c'est qu'être noir n'est pas interdit dans la religion alors que l'homosexualité l'est belle et bien,
Losque tu parles d'evolution il est vrai que certaines choses n'existait pas à l'epoque comme les exemples pertinents que tu as pu citer telle que le DPI le don d'organes ... mais tu oublis que l'homosexualité existait et etait déjà interdit puisque comme tu le souligne c'etait transcrits dans les ecrits saints, pense tu que nous pouvons prendre le culot d'essayer de faire évoluer un interdit formel de la religion ? Aprés qu'allons nous essayer de remettre en cause le fait que le porc soit interdit au musulman parce que les temps changent ? moi je n'y crois pas et surtout je ne m'y tente même pas.
En même temps je n'ai pas la prétention d'être un fin connaisseur du Coran donc j'espere que les personnes beaucoup mieux placé que moi (car il y en a pas mal dans le forum) viendrons conforté ou corrigé nos dires à ce sujet.
Tchooooooooo