oui on compare pas le sida et le rhume bien sur mais on est d'accord que c'est deux maladies?
tout comme un hetero et un homo sont deux etres humains?
et je fais un rapport avec les exemples que j'ai cité pour montrer qu'il n'ya pas 'd'homogeinité de pensee concernant beaucoup de sujets dans l'islam
pas de generalités non plus et surtout je voulais souligenr que tout est question d'interpretation (d'ailleurs l'islam c'est vant tout les 5 pilliers et par mi lesquels aucuns sur la sexualité)
le rapport les liens avec mon argumenatire?: l'adaptation des idees, des pensees selon ses envies, ses opinions, sa morale et son interpretation
d'ailleurs un ex: mr sarko qui adapte les dires etles faits selon ses idees
et ses interlocuteurs benh aujourd'hui je dis que beaucoup adapte certains versets à leurs sauces mais l'islam c'est plus de 1000 tomes et cela * par le nombre de croyants
pensent tu que les iraniens soient mois enseignés que les saoudients ou que les turques (qui condamne pas l'homo) soient des mecreants ou de mauvais musulmans?
et je ne sais plus qui disait que les soninkes du pays ne savaient pas ce que c'etait l'homosexualité et ben la personne se trompe a partir du moment où c'est dans les ecrits saints et ben les gens savent ce que c'est !!!