• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes!

Page 5 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 34567 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 69

Discussion: Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 19/09/2008, 10h21 #41
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Je pense qu'il vaut mieux considérer le "praticien" et non le "genre"(masculin/feminin) du soignant.
    Perso, j'ai une gynéco mais chaque fois que j'ai passé des écho avec des gynéco homme, je n'ai jamais senti de blocage, ni de gêne du côté de mon mari..... Il sait que je suis là pour soins et rien d'autres ....
    En tant que femme, on se déshabille plus facilement devant une femme que devant un homme ...mais ça, c'est culturel !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 19/09/2008, 12h20 #42
    Malièna
    Malièna est déconnecté
    Member Avatar de Malièna
    Envoyer un message via MSN à Malièna

Par défaut

Moi, je travaille dans un hôpital et c'est vrai que si l'homme refuse que sa femme se fasse osculter par un homme, le médecin leur dit d'aller ailleurs. J'en a un une fois sa femme allé accouché et il a refuser parce qu'aux urgences le médecin était un homme. Il a pris sa femme et il est parti ailleurs : sa femme a eu des complications et le bébé est décéder. Alors comment ne pas etre furieuse contre les hommes comme sa. Il n'a rien gagner et ils ont perdu leur bébé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 19/09/2008, 12h40 #43
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par Malièna Voir le message
    Il n'a rien gagner et ils ont perdu leur bébé.
    ça s'appelle la stupidité humaine !!! quelle belle connerie !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

4. 19/09/2008, 13h18 #44
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

escqeille, est ce que ça va ramener le bébé !!!!!!!!!

faut vraiment pas pousser le bouchon trop loin non plus !!!!!!

Citation Posté par rokia Voir le message
    ça s'appelle la stupidité humaine !!! quelle belle connerie !!!
    Citation Posté par Malièna Voir le message
    Moi, je travaille dans un hôpital et c'est vrai que si l'homme refuse que sa femme se fasse osculter par un homme, le médecin leur dit d'aller ailleurs. J'en a un une fois sa femme allé accouché et il a refuser parce qu'aux urgences le médecin était un homme. Il a pris sa femme et il est parti ailleurs : sa femme a eu des complications et le bébé est décéder. Alors comment ne pas etre furieuse contre les hommes comme sa. Il n'a rien gagner et ils ont perdu leur bébé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

5. 19/09/2008, 13h42 #45
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    La je ne suis pas d'accord avec toi, certains poussent à l'excès leur jalousie et pretexte en appeler à la religion et vont jusqu'à mettre en péril la vie de leur compagne. Mais encore une fois en dehors des cas ou on a pas le choix, si à au moins compétence égale je peux avoir une femme je préfère c'est un choix et non une démence et perte de temps. Comme l'a dit Fatim aujourd'hui avec la mixité on a totalement le choix et ce dans tout les domaines de la médecine.

Si tu as le choix entre un andrologue* homme ou femme à compétence égale que choisirais tu ?

*gynécologue homme
    Bintou, tu n'es pas d'accord avec moi, mais moi je suis d'accord avec toi car j'avais dit la même chose plus haut :

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Bonsoir!
    S'gissant de moi, je souhaiterais que ce soit une femme qui soigne ma femme, mais si je n'ai pas le choix pour une raison ou pour une autre, je n'opposerai pas mon refus à ce qu'elle soit soignée par un homme, et ce, dans le respect de la déontogie médicale et médecinale. Le reste est une folie pour moi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 19/09/2008, 21h25 #46
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

C'est tout simplement de la jalousie maladive. Ces hommes là au lieu de taper leur crise dans l'hôpital et se faire remarquer par tout le monde, ferait mieux d'inscrire leur femme dans une clinique.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 20/11/2009, 16h10 #47
    mamounata
    mamounata est déconnecté
    Junior Member Avatar de mamounata

Par défaut gyneco-religion

jai une question qui me trottine dans la tête depuis un certain temps, j'aimerais avoir votre avis.
    ma question est la suivante:
    Est-il possible dans la religion musulmane de consulte un gynecologue homme?

faut savoir que même si c'est un medecin ont devoile notre intimité a un notre homme que notre marie.
    Certain me diront que le mieux est de consulter un gynecologue femme, mais si dans le cas ou ce n'est pas possible, plusieurs raison peuvent l'expliquer, planning chargé, pas suffisament de femmes.
    Dans ce cas là ont serai obligé de consulter un homme,du moin si ont veut ce faire soigné.

Qu'en pensé-vous, consulter vous un gynecoloque homme ou femme si c'est pas indiscret?

ps: si me propos ont choqué certain personne, je vous prie de m'excusé, c'est pas mon intention.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 20/11/2009, 17h04 #48
    gory
    gory est déconnecté
    Member Avatar de gory

Par défaut

Citation Posté par mamounata Voir le message
    jai une question qui me trottine dans la tête depuis un certain temps, j'aimerais avoir votre avis.

faut savoir que même si c'est un medecin ont devoile notre intimité a un notre homme que notre marie.
    Certain me diront que le mieux est de consulter un gynecologue femme, mais si dans le cas ou ce n'est pas possible, plusieurs raison peuvent l'expliquer, planning chargé, pas suffisament de femmes.
    Dans ce cas là ont serai obligé de consulter un homme,du moin si ont veut ce faire soigné.

Qu'en pensé-vous, consulter vous un gynecoloque homme ou femme si c'est pas indiscret?

ps: si me propos ont choqué certain personne, je vous prie de m'excusé, c'est pas mon intention.
    salam
    si ta vie en depend tu peux, sinon en aucun cas tu ne devrais voir un dr homme.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 20/11/2009, 19h00 #49
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par gory Voir le message
    salam
    si ta vie en depend tu peux, sinon en aucun cas tu ne devrais voir un dr homme.
    Peux-tu appuyer ce qui est en gras par un verset du Coran ou un hadîth du Prophète SAW stp?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

10. 20/11/2009, 19h54 #50
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par mamounata Voir le message

Bonsoir.
    Perso que mon gynéco soit un homme ou une femme ça m'importe peu tant qu'il(elle) est compétent(e).
    Ma dernière grossesse j'ai été suivi par une sage femme puis vers 7 mois il y a eu des complications et jusqu'à l'accouchement toutes mes consulataions ce sont fait auprès du chef de clinique de la maternité.
    Pendant l'accouchement c'est lui qui m'a assisté.
    Alors homme ou pas homme la santé avant tout!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 5 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 34567 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Ces hommes qui font souffrir leurs femmes lors du divorce !
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 89
    Dernier message: 04/04/2011, 10h47
  2. Ces hommes et femmes soninkés qui abandonnent les vêtements soninkés!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Culture
    Réponses: 128
    Dernier message: 04/10/2010, 13h04
  3. les femmes endiablées
    By sylla youssouf in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/05/2008, 11h30
  4. Ces Hommes qui délaissent leurs épouses ....
    By Fodyé Cissé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 45
    Dernier message: 19/05/2008, 09h20
  5. Ces hommes qui prennent le mariage de leurs femmes en cas des problèmes avec leurs en
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2007, 12h33

Règles de messages