Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
3 buts à 2 pour le Sénégal.Thia kanam!
elle a trouvé le bon score !!! Féliciatations !!
A cause des greves je n'ai pas pu assister à ce derby. Les Lions qui gagnent, c'est un peu logique ! lol Mais j'aurais aimé voir ce que ça donne avec Fred Kanouté, Diouf et Niang !! Peut être match retour durant la CAN !!
Soninkara.com devrait à mon avis, créer un jeu de pronostics pour tous les matches de cette CAN avec de nombreux lots à gagner ! Ce serait bien !! Fodyé faut y penser !
A présent rendez vous à Créteil mercredi soir !
Mes pronostics:
Senegal: 2 (Niang et Coly sur corner) Maroc: 1
Mali: 1 Algérie: 1
Voilà !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
il faut reconaitre que les lions de la teranga on manger des l'aigles bien faibles en ce samedi soir je viens de me remetre de cette defaite, j'espere que les aigles vont etre meilleura la can que ce que j'ai pu voir ce samedi soir que je vais tres vite oublié. j'avais plein de mouchoires pour mes freres sénégalais mais finalement je les ai partager avec les maliens dommage c'est la loi du sport comme dit ma mere au takré an té.
ps: si dramane traoré n'avais pas oublié qu'il avait un pied droiton aurais peu etre vu plus de but .
n'oublie pas d'où tu vient....
le senegal battra le mali partou é toujours. Les maliens joueront toujours mieux mais nous aurons toujours le dernier mot. c'est ALLAH QIU A FAIT ÇA Le S sera au dessus des M et G ( guinée, mali, gambie, mauritanie)
SALAM Gadiaganké le Bakelois ,
Héé!! moi je dit !faut pas trop crier fort déé au point de reveiller et de facher nos frères et cousins du Mali ,sinon leurs " KHONS DU BELEDOUGOU à SEGOU " c'est terrible déé " attention mollo-mollo " .
En plus les Sénégalais sont comme les français ;en faisant trop de publicité sur eux ,ils vont tellement y croire qu'ils finiront par baisser les bras.
Sinon dans l'nsemble ,ils ont fait un bon boulot et un bon parcours jusqu'à présent,espéront qu'ils iront encore plus loin ,c'est notre souhait ." Amine "
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Renseigne toi bien avant de parler, le Mali a deja battu le Senegal, ça c'etait qu'amical avec plein d'absents de part et d'autres, donc on aura tjrs qu'elques choses a dire lol, et je paris que si c'etait le Senegal qui avait perdu t'allais dire qu'il manquait des joueurs au lieu de ce msg.
Et pour le palmares j'irais meme pas loin pour te dire qu'on vous a deja battu, je te renseigne que le meme jour ou notre equipe senior a perdu contre la votre, vote equipe espoir a perdu contre la notre 1-0 a Bamako
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com