Salam,
Hadya, Fodyé et les autres il faudra laisser ces chers cousins maliens gagner ce match sinon le lendemain du match verra les pobelles des foyers sonacotra remplis de "bouta" plats préférés maliens avec moitié poulet, ils risquent de bouder le fameux "bouta" pour des jours.
![]()
wadenadem.com
Dis plutot que c'est nos freres senegalais qui ne vont pas mangé de Tieb et soupe kandja, mais ne vous en faites pas, on est preneur, on va gagné sur le terrain inch allah et on va mangé vos tieb, soupe kandja et tout ce qui va avec pour vous, parceque ça se jette pas la nourriture. looooooooooooooooooooool
salam je crit ke c les senegalais ki vont perde 2 a 0 je vais assister a la defaite en direct
allez le mali
éh bcamara;j'espere que t'as pas besoin que je te rappelle les trois buts à zero qu'on vous infligé à dakar;taches de t'en rappeller la prochaine fois dans tes statistiques
pour le match à venir; je connais le resultat ;pour ne pas gacher le suspens je le garde pour moi;fodyé si t'as des mouchoirs tu peus en passer à tribal et compagnie
Dernière modification par Lassana Bathily 15/11/2007 à 22h13
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Tkt mon frere 'jai pas oublié mais comme lautre la parlait de match pour l'honneur. Dans ce match nous, on avait aucun honneur a sauver, on etait deja eléminé, donc une victoire pour nous n'aurait servi a rien tandis que le senegal avait imperativement besoin d'une victoire (et pas n'importe quelle victoire, il leur fallait une victoire avec bcp de but pour passer devant le togo au goalaverage en cas de nul pour celui ci) pour etre 1er du groupe et aller au mondial. Et puisqu'on n'est pas égoîste nous les maliens, en tant que frere, bon voisin on a laissé nos chers senegalais tenter leur chance. Donc c'tait un match arrangé ce 3 - 0. sinon a l'allr on avait fait match nul.
ce jour la Africa n°1 avait meme charrié un peu les senegalais en disant que les Maliens ont voulu facilité la tache au senegalais en les laissant gagné largement mais que ça n'avait servi a rien pusque les togolais avaient gagné leur match. looooooooooooooooooooooooooooooool
Et en plus de tout ça mon frere, on avait 4jours suspendus ( dont Mamadou diarra, soumaîla coulibaly, Momo) et plein d'autres absents. e crois meme qu'il n'y avait que des joueurs locaux en majorité et je ne pense pas qu'il yait un seul malien qui a suivi ce match, que ça soit au mali ou ailleur, les carottes etaitent deja cuites pour nous lol.
Mais la ce pas pareil, on est invaincu depuis ce match contre le senegal en 2005 et on veut garder ce statue d'invaincibilité longtemps si allah le veut.
Aller AIGLES IMPERIALES
Hier à Colombe, un derby explosif de l'afrique de l'ouest se produisait entre le Senegal et le Mali. Un stade majoritairement malien, meme si nos star internationaux étaient absent. Cotés Sénegalais nous pouvons noter l'absence de Diouf et de Niang et coté malien celle de Kanouté, Sissoko, Sou.Coulibaly et Kanté. Un début de match à l'avantage des maliens mais ils se font surprendre à la 9ème minute de jeu par H.Camara un but d'école. L'égalisation malienne intervient a la 32ème minute par Dr.Traoré une action personnelle. A la deuxième mi-temp, malgrée l'entrée de S.Keita les sénéf tuent le match par de superbe but par Kamara à la 47ème minute et Diatta à la 55ème minute grace à une grossière erreur du gardien malien vieu maha Sidibe. Les maliens reduiront la marque en tout fin de match par un superbe coup-franc digne de Roberto Carlos marqué par Mou.Coulibaly.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS