• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Qualifications Coupe d’Afrique des Nations 2008 : les résultats

Page 16 sur 18 PremièrePremière Précédent ... 61415161718 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 175

Discussion: Qualifications Coupe d’Afrique des Nations 2008 : les résultats

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 18/11/2007, 11h16 #151
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par khaniaganké Voir le message
    Ah bon?? Pourtant, sur le papier l'équipe du Mali est très impressionnante, avec des joueurs qui évoluent dans des grands clubs européens. Nous pourrions rivaliser avec l'Argentine ou le Brésil. Quant aux sénégalais, c'est une équipe de seconde zone!!!
    Alors nos amis maliens et maliennes racontez nous comment fut la soirée ?

Grand MARIRENME je crois qu'ils n'ont eu le temps de manger leur "Bouta" ..

Je vous avez dit que les GAINDE NDIAYE défendront leur honneur même devant les brésiliens !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 18/11/2007, 11h58 #152
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Donnons à César ce qui appartient à César; la victoire est partie au Sénégal.

Par contre même vous vous l'admettrez Sénégali pissanci ça sonne pas pareil que Mali puissanci, ne vous attribuez donc pas des titres qui ne vous vont pas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

3. 18/11/2007, 12h08 #153
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Donnons à César ce qui appartient à César; la victoire est partie au Sénégal.

Par contre même vous vous l'admettrez Sénégali pissanci ça sonne pas pareil que Mali puissanci, ne vous attribuez donc pas des titres qui ne vous vont pas
    Désormais, c'est Sénégali Puissanci!!!!

Citation Posté par bcamara Voir le message
    Bravo a vous mes freres Senegalais, mais il rest toujours un petit truc a clarifié.
    D'ailleur je n'en veux pas a nos joueurs, je les comprend bien, le faite qu'ils aient faite cadeaux a leur coequipier (Seydou Keita dit Seydoublen).

PS: La femme de Seydou Keita (Seydoublen) est une SENEGALAISE, alors si vous voyez ce que je veux dire mes freres loool.
    Alors mes freres Maliens ne la prennons pas mal cette defaite, c'est pour une bonne cause (Kalun Kuyé de Seydoublen).
    C'est sur que La senegalaise lui aurait fait des chantages lol, d'ailleur c'est son but qui nous manquait pour l'egaliser lol.
    C'est ça lollll, je m'attendais à d'autres justificatifs que ça lollllll
    Et le faux coup-franc que l'arbitre a sifflé après la fin du temps réglementaire et que le mur sénégal a laissé passé le ballon . Et toutes les actions que l'équipe B du Sénégal n'a pas voulu mettre au fond .
    N'oubliez pas que votre équipe appartient à la poule B où il y a le Nigeria, le Bénin, et la Côte d'IVoire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 18/11/2007, 12h43 #154
    bcamara
    bcamara est déconnecté
    Senior Member Avatar de bcamara

Thumbs up

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Désormais, c'est Sénégali Puissanci!!!!

C'est ça lollll, je m'attendais à d'autres justificatifs que ça lollllll
    Et le faux coup-franc que l'arbitre a sifflé après la fin du temps réglementaire et que le mur sénégal a laissé passé le ballon . Et toutes les actions que l'équipe B du Sénégal n'a pas voulu mettre au fond .
    N'oubliez pas que votre équipe appartient à la poule B où il y a le Nigeria, le Bénin, et la Côte d'IVoire
    C'est un vrai justificatif ce que j'ai dis, l preuve notre equipe espoire a battu celle du senegal en meme temps a BAMAKO 1-0

Et tkt pas pour notre groupe, on va se faire le Benin, puis le Nigéria pour finir par la Cote D'Ivoire inch Allah, Allah da douné ( Ni Allah sonama )

Puissanci MALI Puissanci a magni dé
    Puissanci MALIBA Puissanci a magni dé
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 18/11/2007, 13h57 #155
    nioroise
    nioroise est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par Hadiya Voir le message

Je vous avez dit que les GAINDE NDIAYE défendront leur honneur même devant les brésiliens !!!

Nous avons trés bien digéré notre défaite, sa c'était tout simplement un cadeau offert, car les sénégalais sont tellement mauvais perdant, n'est pas Diouf lol.Pour être plus honnête nous avons perdu, mais cela n'a empêché notre qualification pour la can 2008 ahhhhhh donc à l'année prochaine, et là on ne dira plus sénégali puissansi, mais maliba pissansi ok
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 18/11/2007, 14h44 #156
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Citation Posté par Hadiya Voir le message

Salam Hadya,
    Depuis hier soir je faisais le tour des foyers sonacontra de l'Ile de france pour constater de mes propres yeux les tonnes de "BOUTA " et moitié poulet déversaient dans les poubelles par nos cousins Maliens et avec l'aide de Véolia et la Mairie de Paris , il yavait eu total 32.000 tonnes de "BOUTA" et moitié poulet , d'après le Maire de paris désormais tous les matchs Sénégal - Mali seront retransmis en différé à la radio comme à la télé 48h après pour permettre à nos cousins Maliens et Maliennes de digérer tranquillement leur plat préféré le "SUPER BOUTA".
    Après les deux "KAGORO" c'est le "DIATTA NDIAYE" qui a montré aux aigles que c'est dangereux de s'attaquer à un "GAYINDE" même boiteux.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

7. 18/11/2007, 15h06 #157
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par MARIRENME Voir le message
    Salam Hadya,
    Depuis hier soir je faisais le tour des foyers sonacontra de l'Ile de france pour constater de mes propres yeux les tonnes de "BOUTA " et moitié poulet déversaient dans les poubelles par nos cousins Maliens et avec l'aide de Véolia et la Mairie de Paris , il yavait eu total 32.000 tonnes de "BOUTA" et moitié poulet , d'après le Maire de paris désormais tous les matchs Sénégal - Mali seront retransmis en différé à la radio comme à la télé 48h après pour permettre à nos cousins Maliens et Maliennes de digérer tranquillement leur plat préféré le "SUPER BOUTA".
    Après les deux "KAGORO" c'est le "DIATTA NDIAYE" qui a montré aux aigles que c'est dangereux de s'attaquer à un "GAYINDE" même boiteux.
    Lolll, en tout cas, l'ORTM avait senti le coup et n'avait pas diffusé le match en direct .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

8. 18/11/2007, 16h27 #158
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par bcamara Voir le message
    Tkt mon frere 'jai pas oublié mais comme lautre la parlait de match pour l'honneur. Dans ce match nous, on avait aucun honneur a sauver, on etait deja eléminé, donc une victoire pour nous n'aurait servi a rien tandis que le senegal avait imperativement besoin d'une victoire (et pas n'importe quelle victoire, il leur fallait une victoire avec bcp de but pour passer devant le togo au goalaverage en cas de nul pour celui ci) pour etre 1er du groupe et aller au mondial. Et puisqu'on n'est pas égoîste nous les maliens, en tant que frere, bon voisin on a laissé nos chers senegalais tenter leur chance. Donc c'tait un match arrangé ce 3 - 0. sinon a l'allr on avait fait match nul.
    ce jour la Africa n°1 avait meme charrié un peu les senegalais en disant que les Maliens ont voulu facilité la tache au senegalais en les laissant gagné largement mais que ça n'avait servi a rien pusque les togolais avaient gagné leur match. looooooooooooooooooooooooooooooool

Et en plus de tout ça mon frere, on avait 4jours suspendus ( dont Mamadou diarra, soumaîla coulibaly, Momo) et plein d'autres absents. e crois meme qu'il n'y avait que des joueurs locaux en majorité et je ne pense pas qu'il yait un seul malien qui a suivi ce match, que ça soit au mali ou ailleur, les carottes etaitent deja cuites pour nous lol.
    Mais la ce pas pareil, on est invaincu depuis ce match contre le senegal en 2005 et on veut garder ce statue d'invaincibilité longtemps si allah le veut.

Aller AIGLES IMPERIALES
    Alors mon frere cette fois ci c'est quoi le pretexte
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

9. 18/11/2007, 18h32 #159
    tounkara ahmed
    tounkara ahmed est déconnecté
    Senior Member Avatar de tounkara ahmed

Par défaut

Hier à Colombe, un derby explosif de l'afrique de l'ouest se produisait entre le Senegal et le Mali. Un stade majoritairement malien, meme si nos star internationaux étaient absent. Cotés Sénegalais nous pouvons noter l'absence de Diouf et de Niang et coté malien celle de Kanouté, Sissoko, Sou.Coulibaly et Kanté. Un début de match à l'avantage des maliens mais ils se font surprendre à la 9ème minute de jeu par H.Camara un but d'école. L'égalisation malienne intervient a la 32ème minute par Dr.Traoré une action personnelle. A la deuxième mi-temp, malgrée l'entrée de S.Keita les sénéf tuent le match par de superbe but par Kamara à la 47ème minute et Diatta à la 55ème minute grace à une grossière erreur du gardien malien vieu maha Sidibe. Les maliens reduiront la marque en tout fin de match par un superbe coup-franc digne de Roberto Carlos marqué par Mou.Coulibaly.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS

10. 18/11/2007, 19h39 #160
    astou
    astou est déconnecté
    Member

Par défaut gaindé puisanci!!!!!!

C t pa une surprise on est les meilleurss des aigle ne resiste pa face a des gaindé sa c sur ils ne peuvent pa test le foot ball made in senegal!!!!!lol. Inchallah mercredi on gére face au maroc jvé peu etre allé voir le match du mali face a l'algerie jésite encor peut etre ke le niveau de jeu ne sera pas acé intence pour une senegalaise Lol jesper kon va batr les arabes
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 16 sur 18 PremièrePremière Précédent ... 61415161718 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Version traduite de la page http://www.soninkara.com/forums/sport/qualifications-coupe-d-afrique-des-nations-2008-les-resultats-207.html
    Refback This thread
    20/06/2007, 10h37

Discussions similaires

1. La Coupe Est Pleine
    By SOUAIBOU in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/08/2008, 20h18
  2. Les nations africaines sur la route du Mondial 2010
    By Salem in forum Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 16h59
  3. Coupe Guidimakha
    By guem in forum Sujets Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 00h37
  4. [Basket Féminin] les maliennes battent le Sénégal en finale de la coupe d'Afrique
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/10/2007, 16h45
  5. Résultats Elections Françaises
    By Gas in forum France
    Réponses: 78
    Dernier message: 02/05/2007, 08h53

Règles de messages