• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Qualifications Coupe d’Afrique des Nations 2008 : les résultats

Page 17 sur 18 PremièrePremière Précédent ... 715161718 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 175

Discussion: Qualifications Coupe d’Afrique des Nations 2008 : les résultats

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 18/11/2007, 19h56 #161
    hamady
    Guest

Par défaut

Ce quoi du bouda?et soupou kandjie?
    Peut etre "soupou kandji" chez nous(kaniaga) nous appellons cela du SIMBALA DIE.

MERCI BRICE HORTEFEUX(ministre de l'immigration)d'avoir retenu notre équipe type à l'aeroport charles de gaulles de ROISSY pour un soi-diant questionnaire et savoir s'ils quitterons bien le territoire.
    Si vous avez bien vue les joueurs étaient des amies des divers foyers "sonacotra"....
    A l'arrivé de l'equipe type le match avait prit fin et LES JOUEURS senegalais dans leurs vestiaires entrains de tapé le thieb avec poulet moitié de nos ressortisants.
    Dernière modification par hamady 18/11/2007 à 20h04
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 18/11/2007, 23h09 #162
    Dooms
    Dooms est déconnecté
    Senior Member Avatar de Dooms
    Envoyer un message via MSN à Dooms

Par défaut

elle a trouvé le bon score !!! Féliciatations !!
    A cause des greves je n'ai pas pu assister à ce derby. Les Lions qui gagnent, c'est un peu logique ! lol Mais j'aurais aimé voir ce que ça donne avec Fred Kanouté, Diouf et Niang !! Peut être match retour durant la CAN !!

Soninkara.com devrait à mon avis, créer un jeu de pronostics pour tous les matches de cette CAN avec de nombreux lots à gagner ! Ce serait bien !! Fodyé faut y penser !

A présent rendez vous à Créteil mercredi soir !

Mes pronostics:

Senegal: 2 (Niang et Coly sur corner) Maroc: 1

Mali: 1 Algérie: 1

Voilà !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -

3. 19/11/2007, 00h52 #163
    krontélanké
    krontélanké est déconnecté
    Member

Par défaut

il faut reconaitre que les lions de la teranga on manger des l'aigles bien faibles en ce samedi soir je viens de me remetre de cette defaite, j'espere que les aigles vont etre meilleura la can que ce que j'ai pu voir ce samedi soir que je vais tres vite oublié. j'avais plein de mouchoires pour mes freres sénégalais mais finalement je les ai partager avec les maliens dommage c'est la loi du sport comme dit ma mere au takré an té.

ps: si dramane traoré n'avais pas oublié qu'il avait un pied droit on aurais peu etre vu plus de but .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    n'oublie pas d'où tu vient....

4. 19/11/2007, 13h34 #164
    fromkelba
    fromkelba est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

le senegal battra le mali partou é toujours. Les maliens joueront toujours mieux mais nous aurons toujours le dernier mot. c'est ALLAH QIU A FAIT ÇA Le S sera au dessus des M et G ( guinée, mali, gambie, mauritanie)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 19/11/2007, 13h48 #165
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Dooms Voir le message
    elle a trouvé le bon score !!! Féliciatations !!
    A cause des greves je n'ai pas pu assister à ce derby. Les Lions qui gagnent, c'est un peu logique ! lol Mais j'aurais aimé voir ce que ça donne avec Fred Kanouté, Diouf et Niang !! Peut être match retour durant la CAN !!

Soninkara.com devrait à mon avis, créer un jeu de pronostics pour tous les matches de cette CAN avec de nombreux lots à gagner ! Ce serait bien !! Fodyé faut y penser !

A présent rendez vous à Créteil mercredi soir !

Mes pronostics:

Senegal: 2 (Niang et Coly sur corner) Maroc: 1

Mali: 1 Algérie: 1

Voilà !
    C'est une bonne idée Moussé Yatéra. Mais, il faut trouver les lots dé !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 19/11/2007, 23h28 #166
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

Par défaut

Citation Posté par fromkelba Voir le message
    le senegal battra le mali partou é toujours. Les maliens joueront toujours mieux mais nous aurons toujours le dernier mot. c'est ALLAH QIU A FAIT ÇA Le S sera au dessus des M et G ( guinée, mali, gambie, mauritanie)
    SALAM Gadiaganké le Bakelois ,
    Héé!! moi je dit !faut pas trop crier fort déé au point de reveiller et de facher nos frères et cousins du Mali ,sinon leurs " KHONS DU BELEDOUGOU à SEGOU " c'est terrible déé " attention mollo-mollo " .
    En plus les Sénégalais sont comme les français ;en faisant trop de publicité sur eux ,ils vont tellement y croire qu'ils finiront par baisser les bras.
    Sinon dans l'nsemble ,ils ont fait un bon boulot et un bon parcours jusqu'à présent,espéront qu'ils iront encore plus loin ,c'est notre souhait ." Amine "
    Wa salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil

7. 20/11/2007, 01h35 #167
    bcamara
    bcamara est déconnecté
    Senior Member Avatar de bcamara

Par défaut

Renseigne toi bien avant de parler, le Mali a deja battu le Senegal, ça c'etait qu'amical avec plein d'absents de part et d'autres, donc on aura tjrs qu'elques choses a dire lol, et je paris que si c'etait le Senegal qui avait perdu t'allais dire qu'il manquait des joueurs au lieu de ce msg.

Et pour le palmares j'irais meme pas loin pour te dire qu'on vous a deja battu, je te renseigne que le meme jour ou notre equipe senior a perdu contre la votre, vote equipe espoir a perdu contre la notre 1-0 a Bamako
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 20/11/2007, 08h46 #168
    fromkelba
    fromkelba est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par bcamara Voir le message
    Renseigne toi bien avant de parler, le Mali a deja battu le Senegal, ça c'etait qu'amical avec plein d'absents de part et d'autres, donc on aura tjrs qu'elques choses a dire lol, et je paris que si c'etait le Senegal qui avait perdu t'allais dire qu'il manquait des joueurs au lieu de ce msg.

Et pour le palmares j'irais meme pas loin pour te dire qu'on vous a deja battu, je te renseigne que le meme jour ou notre equipe senior a perdu contre la votre, vote equipe espoir a perdu contre la notre 1-0 a Bamako
    Ta rraison mon frère, le meme jour l'equipe olimpique malienne a battu le senegal mais c'est la petite catègorie nous nous parlons dans la cour des grands; l'equipe A. Tu sais le mali a toujours pratiqué un sport plaisant et spectaculaire mais le senegal a fait toujours preuve de realisme de finalisme. Cela la dit j'accepte que ce jour sans NIANG DIOUF on a remporté la partie tandisque vous le seul absent c'est kanouté.N'EST-CE PAS? En plus cette équipe malienne qui a battu le senegal a bamako n'est plus en course donc nous on voulait un arrangement entre les deux formations parceque si le senegal participe au jeux olimpique on parlera du mali. ET VICE-VERSA.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 20/11/2007, 11h36 #169
    bcamara
    bcamara est déconnecté
    Senior Member Avatar de bcamara

Par défaut

Ta rraison mon frère, le meme jour l'equipe olimpique malienne a battu le senegal mais c'est la petite catègorie nous nous parlons dans la cour des grands; l'equipe A. Tu sais le mali a toujours pratiqué un sport plaisant et spectaculaire mais le senegal a fait toujours preuve de realisme de finalisme. Cela la dit j'accepte que ce jour sans NIANG DIOUF on a remporté la partie tandisque vous le seul absent c'est kanouté.N'EST-CE PAS? En plus cette équipe malienne qui a battu le senegal a bamako n'est plus en course donc nous on voulait un arrangement entre les deux formations parceque si le senegal participe au jeux olimpique on parlera du mali. ET VICE-VERSA.
    Tout commence par les petits d'abord

Et il ny avait pas qu kanouté comme absentchez nous, yavais soumaila coulibaly, momo sissoko.

Et meme les senior, le senegal na pas toujurs remporté face aux mali, ça tourne, on gagne aujourdhui, vous gagnez demain, meme si vous restez sur 2victoires consecutives, g te rappel que ces 2 derniers sont precedé de 2 nuls
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 22/11/2007, 08h34 #170
    fromkelba
    fromkelba est déconnecté
    Senior Member

Cool

Allez du lion du senegal! on perdu juste une bataille et non la guerre . Maroc rendeZ-vous à la finale de la coupe d'Afrique notre riposte sera froudroyante. A BON ATTENDEUR SALU
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 17 sur 18 PremièrePremière Précédent ... 715161718 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Version traduite de la page http://www.soninkara.com/forums/sport/qualifications-coupe-d-afrique-des-nations-2008-les-resultats-207.html
    Refback This thread
    20/06/2007, 10h37

Discussions similaires

1. La Coupe Est Pleine
    By SOUAIBOU in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/08/2008, 20h18
  2. Les nations africaines sur la route du Mondial 2010
    By Salem in forum Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 16h59
  3. Coupe Guidimakha
    By guem in forum Sujets Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 00h37
  4. [Basket Féminin] les maliennes battent le Sénégal en finale de la coupe d'Afrique
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/10/2007, 16h45
  5. Résultats Elections Françaises
    By Gas in forum France
    Réponses: 78
    Dernier message: 02/05/2007, 08h53

Règles de messages