Citation Posté par lass77 Voir le message
Ce sont les declarations de Thuram qui font polémiques en affirmant qu'il souhaitait l'exclusion totale de Patrice Evra de l'equipe de France. j'arrive pas à comprendre sa position de fait ...
Moi je le comprend un peu! Evra s est moqué du monde et il est allé de contradictions en contradictions! Dejà operation lechage de bottes à travers la presse pour affirmer qu ils ne vont pas faire un safari. Au final il reussi à avoir le brassard. Ensuite lors de l expulsion d Anelka, il va en conference de presse avec Escalettes pour expliquer l expulsion d Anelka pour faire une grève le lendemain... Enfin, il promet de parler de tout deballer! Et ce solopard ne dit rien!!!!! Et j oubliais il joue la comedie quand il pleure pendant l hymne nationale!!!!
Non mais pour moi il ne doit plus porter ce maillot!! Et je pense que Thuram a declaré cela car comme la plupart il doit etre enervé de voir des noirs en equipe nationale foutre la merde et donner du grain à moudre à tous les fachos qui n attendaient que ça pour entrer dans des generalités bidons.