Comme je l'ai dit précedemment, Waoundé ne peut s'en prendre qu'à elle même :
Comment pourrez-vous avoir la coupe du "fair-play", alors que votre gardien a démonté le pied de notre meilleur attaquant. Résultat, le gars s'est retrouvé aux urgences.
On a l'habitude de dire que les Waoundankos sont les hooligans, mais vous remarquerez que cette année, il n'y a pas eu la moindre faute signalée contre les Waoundankos, pire, on a démonté les pieds de leurs joueurs!
Moussé Djizeuss, faut pas chercher d'esquiz dé. Nous, notre joueur s'est bléssé, 5 mn après le démarrage du 1er match contre votre équipe. Et ce n'etait pas n'importe quel joueur; d'ailleurs, c'est lui qui avait marqué notre but contre vous. Mais, on a joué tous les matches de poule sans lui. Pire, un des organisateurs nous dit que nous n'avons pas le droit de remplacer la personne qui a été bléssée gravement. Mais, on a joué. On a perdu.
Mais, de toute façon, vu le niveau du tournoi maintenant, il ne faut pas se tromper, ce qui n'aligneront pas des mercenaires n'iront pas loin dé.
Faut dire les noms dé!!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

?
!

Réponse avec citation
pour pouvoir gagner à la balle au prisonnier et à attrape foulard ou je sait comment s'apelle le jeu.
! Il m'a tellement charié que je pouvais pas me laisser faire, j'étais obligé