• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Equipe de Foot Soninkara

Page 13 sur 15 PremièrePremière Précédent ... 31112131415 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 141

Discussion: Equipe de Foot Soninkara

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/03/2008, 16h13 #121
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par MARIRENME Voir le message
    Salam Makalou,
    Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
    Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga

J'ai le regret de te dire que je pourrai pas jouer contre les "Hayiranko" car ma "super PRINCESSE Hayirankée Coumba CISSE" ne veut pas et comme tu le sais "ce que femme veut , Dieu le veut" sinon je risque de la perdre encore après tous les efforts consentis pour l'arracher des mains de ce Gidimakhanké de " malheur". Et comble de malheur je suis entrain de confectionner des banderoles de suporters de l'équipe de Waoundé sans compter que je dois réunir à moi seul 500 suporters et 12 pom pom girl. Je vous dis adieu Gajaaga et vive le Hayiré
    krkrkrkkrkrk je m'en doutais bien que les Gajaagakos ne seront pas du rdv

Goléador Goléador Néné d'or ouais Parolé parolé parolé ...

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/03/2008, 16h18 #122
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    krkrkrkkrkrk je m'en doutais bien que les Gajaagakos ne seront pas du rdv

Goléador Goléador Néné d'or ouais Parolé parolé parolé ...

Tchooo
    Salam,

Il est plus Gajaganké ce mariwaoundéremé... c'est fini , on l'a renié.
    Et toi la , tu n'as pas encore homologué tes pieds. On t'attend dé...
    Alors ton talent s'est envolé sur le poids des "grecs-frites".
    ce jour la, je t'assures tu verras des Gajagankos, tu te diras si c'est Zidane Thuram , Laurant blanc qui se sont emparés de leurs pieds d'or. Toute fason, on t'attend a ce que tu viennes nous demontrer ton talent.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

3. 06/03/2008, 16h27 #123
    Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam,

Il est plus Gajaganké ce mariwaoundéremé... c'est fini , on l'a renié.
    Et toi la , tu n'as pas encore homologué tes pieds. On t'attend dé...
    Alors ton talent s'est envolé sur le poids des "grecs-frites".
    ce jour la, je t'assures tu verras des Gajagankos, tu te diras si c'est Zidane Thuram , Laurant blanc qui se sont emparés de leurs pieds d'or. Toute fason, on t'attend a ce que tu viennes nous demontrer ton talent.
    Le niveau est trop élevé pour moi je me contenterais de prendre les photos de mes cousins du Hayré et du Gajaaga.

Plus sérieusement je joue en général le Week end et 2 match c'est trop chaud, sauf si par chance ça tombe un jour ou je ne joue pas.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

4. 06/03/2008, 16h32 #124
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Le niveau est trop élevé pour moi je me contenterais de prendre les photos de mes cousins du Hayré et du Gajaaga.

Plus sérieusement je joue en général le Week end et 2 match c'est trop chaud, sauf si par chance ça tombe un jour ou je ne joue pas.

Tchooo
    Salam Makalou,
    Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
    Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga

J'ai le regret de te dire que je pourrai pas jouer contre les "Hayiranko" car ma "super PRINCESSE Hayirankée Coumba CISSE" ne veut pas et comme tu le sais "ce que femme veut , Dieu le veut" sinon je risque de la perdre encore après tous les efforts consentis pour l'arracher des mains de ce Gidimakhanké de " malheur". Et comble de malheur je suis entrain de confectionner des banderoles de suporters de l'équipe de Waoundé sans compter que je dois réunir à moi seul 500 suporters et 12 pom pom girl. Je vous dis adieu Gajaaga et vive le Hayiré
    Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

Touchez moi !!! Waouhhhh je reve ou quoi. Dites moi que je rêves. I na lilahi wa ina ilay hi Rajihouna ... Takhara boujina. Douna nta kha lakharra falé.
    Mariremme !!! Mariremme !!! Mariremme!!! C'est pas toi ça non je rêves. Est ce Fodyé qui s'est emparé de ton esprit.

Moi je tombe de haut... Si c'est toi Mariremme qui est auteur de ce mail. Dis toi que même si le ciel tombait, je mettrai une équipe pour faire tomber les Hayrankos, Waoundankos, Coumba cissé et toi en particulier...
    Tu viens de declarer la guerre à ton frere de case. La je suis gonflé à bloc... rien que pour faire tomber les Hayrankos juste pour me venger de toi...
    Tu sais , tu es renié. tu fais plus parti du clan Gajaaganké de ce forum.
    Tu as choisi ton camp.... Va , je ne te hais point. Mais sache que tu as rompu un pacte et non des moindres. Mais bon, toi et tes supporters de Hayré vont mordre la poussière de Bagnolet. Toute façon, on t'a trouvé un remplaçant depuis. Il s'agit de Bouly Soumaré qui a battu ton record d'un but en 3 mn, lui il en met 2 en 3 mn....
    Bon, la grande guerre a commencé...Et il n y aura pas de pitié sur le terrain, sur la route du terrain, sur les alentours du terrain.
    Toi seul, je mettrai à tes trousses 5 hooligans.
    Makalou, je t'avais prévenu . J'aurais dû choisir une autre équipe que Waoundé !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

5. 06/03/2008, 17h02 #125
    Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Makalou, je t'avais prévenu . J'aurais dû choisir une autre équipe que Waoundé !
    Comment oses tu n'oublierais tu pas que toutes les fois ou j'etais sur le terrain Souéna ne sait jamais incliné et que 2 années d'affilées nous avons été la bête noire de Waoundé juste pour te raffraichir la mémoire demi finale 2005 et quart de finale 2006 vous avez à chaque fois faillit bruler le stade il n'y a qu'en 2007 que vs avez eu la chance de ne pas avoir croisé Souéna en plus il s'agissait simplement d'une équipe édulcorée maxa mongou dè Fodyé.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 06/03/2008, 17h25 #126
    Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Comment oses tu n'oublierais tu pas que toutes les fois ou j'etais sur le terrain Souéna ne sait jamais incliné et que 2 années d'affilées nous avons été la bête noire de Waoundé juste pour te raffraichir la mémoire demi finale 2005 et quart de finale 2006 vous avez à chaque fois faillit bruler le stade il n'y a qu'en 2007 que vs avez eu la chance de ne pas avoir croisé Souéna en plus il s'agissait simplement d'une équipe édulcorée maxa mongou dè Fodyé.

Tchooo
    Lol
    On ne va pas refaire le match dans le Forum. Mais, toi-même tu sais ... là, ce ne sera pas les mêmes arbitres qui permettront de changer de gardien au moment des tirs aux buts .

Mais, comme on dit en bon soninké : Ta wa kile, samaxe wa kile, a ga dalla o dalla i rini gemu ya!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

7. 06/03/2008, 20h39 #127
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Salam,
    Mon piège a bien fonctionné le Hayiranké et le Gidimaxanké ont mordu à l'hameçon... Avec tous ces MP de félicitations et même une promesse d'une autre belle Hayirankée , une Siby de Dembancané " in faayi kalla soye,xa ga ma in deema.
    J'avais parié que Yakharou Fodyé et Mr TRAORE né Aly Diénéba camara aller tomber les yeux fermés dans le piège.
    Quand à toi Makalou,je pensais que je te céderai le brassard avant la fin du match mais ...
    Touchez moi !!! Waouhhhh je reve ou quoi. Dites moi que je rêves. I na lilahi wa ina ilay hi Rajihouna ... Takhara boujina. Douna nta kha lakharra falé.
    Mariremme !!! Mariremme !!! Mariremme!!! C'est pas toi ça non je rêves. Est ce Fodyé qui s'est emparé de ton esprit.

Comment peux tu croire un seul instant qu'un GAJAAGANKE de la trempe de MARIRENME épouse une "CISSE" et en plus du Hayiré et abandonne une équipe en cours de route... Jamais de la vie Fiston.
    La plus belle du Hayiré ne me fera pas changer de camp rassures-toi même si je devais jouer seul contre tout Hayiré,je le ferai au stade de France.
    J'ai demandé à ce qu'ils arrêtent leurs MP car cela ne servira à rien,je serai la terreur des Hayirankos ce jour là.
    En avant SUPER GADIAGANKO, DOOMU GAINDE NDIAYE DU TIIT DU RAGAL
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

8. 06/03/2008, 21h25 #128
    Fodyé Cissé

Par défaut

... Comment peux tu croire un seul instant qu'un GAJAAGANKE de la trempe de MARIRENME épouse une "CISSE" et en plus du Hayiré et abandonne une équipe en cours de route... Jamais de la vie Fiston.
    La plus belle du Hayiré ne me fera pas changer de camp rassures-toi même si je devais jouer seul contre tout Hayiré,je le ferai au stade de France.
    J'ai demandé à ce qu'ils arrêtent leurs MP car cela ne servira à rien,je serai la terreur des Hayirankos ce jour là.
    Tourŋe ti i raganta fofo su kita, in ta mulla !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 07/03/2008, 09h32 #129
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam,
    Mon piège a bien fonctionné le Hayiranké et le Gidimaxanké ont mordu à l'hameçon... Avec tous ces MP de félicitations et même une promesse d'une autre belle Hayirankée , une Siby de Dembancané " in faayi kalla soye,xa ga ma in deema.
    J'avais parié que Yakharou Fodyé et Mr TRAORE né Aly Diénéba camara aller tomber les yeux fermés dans le piège.
    Quand à toi Makalou,je pensais que je te céderai le brassard avant la fin du match mais ...
    Comment peux tu croire un seul instant qu'un GAJAAGANKE de la trempe de MARIRENME épouse une "CISSE" et en plus du Hayiré et abandonne une équipe en cours de route... Jamais de la vie Fiston.

Allahou Akbar !!! Thiey ... Diarinté lémé an ta soké yigana a bada... Marriemme !!! N'diaye... An da ké wori ba. Quelle formidable tactique de destabilisation. ça était tellement fort que moi même j'étais chaos debout... Finalement j'ai vu que revais.
    Alors Fodyé et tribal, vous aviez vu comment ça donne quand 2 Gajagankés se chauffent. Le forum allait s'embraser... Avec des interminables MP ça et là.
    Alors vous êtes prevenu, je vous le jure par " Khati khayé ké bé gona kha ",vous allez mordre la poussière. Cette tentative de destabilisation a heurté tout le Gajaaga car ne pouvant pas cautionner qu'un valeureux fils de son terroir puisse aller gonfler le camp ennemi en tant de guerre.Pas mal de Gajaagankés non encore inscrits sur le forum mais invités reguliers m'ont envoyés des Mp pour participer à cette boucherie de Hayrankos. Comme on a dit Soninkara.Com Fc - Waoundé, je leur ai dit que la priorité etait donné à tous les Soninké et qu'on allait pas transformer ce match en duel Hayré - Gajaaga. Mais n'empêches tu verras 3 ou 4 perles de Gajaaga qui te montreront que les anglais ont copié sur Gajaaga pour inventer le foot.
    La légende dit qu'un certain Abdoul N'diaye confectonnait des sachets en plastiques dans lesquels il mettait beaucuop de tissus afin d'en faire un ballon ron. un jour un anglais etait venu visiter pavillon réné caillé de Bakel et il vit des enfants jouer au foot et depuis lors il a exporté cette experience.
    Donc le talent immense d'un Gajaaganké ne peut surprendre. On l'a dans le sang.
    Tonton Mariremme , je m'excuse de ne pas pu comprendre ta destabilisation. J'avoue c'était plus que fort... Mais bon Fodyé a vu la réaction d'un Gajaaganké dans la tourmente. Au lieu de baisser les bras, il rugit et veut faire mordre la poussière à tout le monde.
    Tribal Cam's...
    Je vois que tu as la peur au ventre. Tu pretends jouer les week end, ce qui suppose que tu dois avoir la forme physique. Donc normalement tu peux jouer Samedi et Dimanche!!! Pardon j'ai oublié que tu était un Guidimakhanké et non Gajaaganké. Car cette règle ne s'applique qu'à nous... .

Bon les dés sont jetés...
    Nous, Gajagankos, viendrons avec nos joueurs, les autres contrées du forum à vous de vous faire representer.
    Meme Hayré se fait representer par Fodyé , Aziz et Foyogo Cissé alors a vous la main.
    N'oubliez pas la date de rencontre pour la revue des troupes:
    Dimanche 23 Mars 2008 : Maiire de Cachan
    ( Rer B Arcueil Cachan ).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 07/03/2008, 19h38 #130
    Fodyé Cissé

Par défaut Confirmation

Bon, le match est confirmé insha ALLAH ce samedi 29 Mars 2008 dans les terrains de Portes de Bagnolet.

Makalou, en + de Abdoul Azize Cissé, il faut aussi inscrire : Sadio Cissé et Mamadou Kanté (celui qui exposait ses tableaux lors de l'évènement Sonink'ART) dans l'effectif. Ce qui nous cause un peu problème, c'est le gardien, mais, on trouvera une solution insha ALLAH.

Donc, réunion maintenue pour le Dimanche 23/03/2008.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 13 sur 15 PremièrePremière Précédent ... 31112131415 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. FOOT SONINKARA : SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO affronte DIAGUILY FC
    By makalou in forum Sport
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/04/2008, 13h31
  2. Foot: Match amical entre l'équipe de Soninkara.com et celle de Waoundé le 29/03/2008
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 247
    Dernier message: 04/04/2008, 12h46
  3. [Vidéo] Quelques vidéos du tournoi de Foot Soninkara du 07-07-2007
    By Hadiya WAGUE in forum Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2007, 22h35
  4. L'équipe de Soninkara.com invitée de l'émission de la voix de l'A.P.S. le 23/06/2007
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2007, 21h14
  5. 3ème édition du tournoi de foot soninkara!
    By Diana Soumaré in forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2006, 21h31

Règles de messages