FB : bakelinfo departement de Bakel
Bien qu'ayant pris quelques kilos depuis son arrêt international du foot, la technique demeura intact encore chez moi.
Je me permettrai de marquer pour soninkara quelques buts après une préparation physique que je vais entamer dès aujourd'hui.
Les talents footballistiques du désert sont aujourd’hui comparés à ceux des plages du copa cabana, alors il me reste qu'à récupérer le physique.
Vous pouvez donc compter sur moi en attaque.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Makalou;il ne faut pas classer bouly soumaré;il m'a contacté par mp pour me dire qu'il est un grand buteur de nuit
Conseils au manager de l'equipe soninkara foot:
il faut reuinir touts les hayeranko ainsi que touts les soumaré candidats pour le match;les faire subir un test d'endurance(1000 m;100 m et...........)
Sinon on risque de prendre une raclée![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
je vois que ça prend forme tou ça lolc'est bien c'est bien!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Une chance unique...
Jouer le premier Match de gala de Soninkara.com FC. Choisissez de faire partie de la légende de Soninkara.com FC.
Qui d'autres à part ceux déjà confirmés sur les posts precedents...
Salam Makalou,
Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga
J'ai le regret de te dire que je pourrai pas jouer contre les "Hayiranko" car ma "super PRINCESSE Hayirankée Coumba CISSE" ne veut pas et comme tu le sais "ce que femme veut , Dieu le veut" sinon je risque de la perdre encore après tous les efforts consentis pour l'arracher des mains de ce Gidimakhanké de " malheur". Et comble de malheur je suis entrain de confectionner des banderoles de suporters de l'équipe de Waoundésans compter que je dois réunir à moi seul 500 suporters et 12 pom pom girl
. Je vous dis adieu Gajaaga et vive le Hayiré
![]()
wadenadem.com