Salam
Touchez moi !!! Waouhhhh je reve ou quoi. Dites moi que je rêves. I na lilahi wa ina ilay hi Rajihouna ... Takhara boujina. Douna nta kha lakharra falé.
Mariremme !!! Mariremme !!! Mariremme!!! C'est pas toi ça non je rêves. Est ce Fodyé qui s'est emparé de ton esprit.
Moi je tombe de haut... Si c'est toi Mariremme qui est auteur de ce mail. Dis toi que même si le ciel tombait, je mettrai une équipe pour faire tomber les Hayrankos, Waoundankos, Coumba cissé et toi en particulier...
Tu viens de declarer la guerre à ton frere de case. La je suis gonflé à bloc... rien que pour faire tomber les Hayrankos juste pour me venger de toi...
Tu sais , tu es renié. tu fais plus parti du clan Gajaaganké de ce forum.
Tu as choisi ton camp.... Va , je ne te hais point. Mais sache que tu as rompu un pacte et non des moindres. Mais bon, toi et tes supporters de Hayré vont mordre la poussière de Bagnolet. Toute façon, on t'a trouvé un remplaçant depuis. Il s'agit de Bouly Soumaré qui a battu ton record d'un but en 3 mn, lui il en met 2 en 3 mn....
Bon, la grande guerre a commencé...Et il n y aura pas de pitié sur le terrain, sur la route du terrain, sur les alentours du terrain.
Toi seul, je mettrai à tes trousses 5 hooligans.![]()