Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Le niveau est trop élevé pour moi je me contenterais de prendre les photos de mes cousins du Hayré et du Gajaaga.

Plus sérieusement je joue en général le Week end et 2 match c'est trop chaud, sauf si par chance ça tombe un jour ou je ne joue pas.

Tchooo
Citation Posté par MARIRENME Voir le message
Salam Makalou,
Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga

J'ai le regret de te dire que je pourrai pas jouer contre les "Hayiranko" car ma "super PRINCESSE Hayirankée Coumba CISSE" ne veut pas et comme tu le sais "ce que femme veut , Dieu le veut" sinon je risque de la perdre encore après tous les efforts consentis pour l'arracher des mains de ce Gidimakhanké de " malheur". Et comble de malheur je suis entrain de confectionner des banderoles de suporters de l'équipe de Waoundé sans compter que je dois réunir à moi seul 500 suporters et 12 pom pom girl. Je vous dis adieu Gajaaga et vive le Hayiré
Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Touchez moi !!! Waouhhhh je reve ou quoi. Dites moi que je rêves. I na lilahi wa ina ilay hi Rajihouna ... Takhara boujina. Douna nta kha lakharra falé.
Mariremme !!! Mariremme !!! Mariremme!!! C'est pas toi ça non je rêves. Est ce Fodyé qui s'est emparé de ton esprit.

Moi je tombe de haut... Si c'est toi Mariremme qui est auteur de ce mail. Dis toi que même si le ciel tombait, je mettrai une équipe pour faire tomber les Hayrankos, Waoundankos, Coumba cissé et toi en particulier...
Tu viens de declarer la guerre à ton frere de case. La je suis gonflé à bloc... rien que pour faire tomber les Hayrankos juste pour me venger de toi...
Tu sais , tu es renié. tu fais plus parti du clan Gajaaganké de ce forum.
Tu as choisi ton camp.... Va , je ne te hais point. Mais sache que tu as rompu un pacte et non des moindres. Mais bon, toi et tes supporters de Hayré vont mordre la poussière de Bagnolet. Toute façon, on t'a trouvé un remplaçant depuis. Il s'agit de Bouly Soumaré qui a battu ton record d'un but en 3 mn, lui il en met 2 en 3 mn....
Bon, la grande guerre a commencé...Et il n y aura pas de pitié sur le terrain, sur la route du terrain, sur les alentours du terrain.
Toi seul, je mettrai à tes trousses 5 hooligans.
Makalou, je t'avais prévenu . J'aurais dû choisir une autre équipe que Waoundé !