Citation Posté par Yo from Paris Voir le message
Excuse moi, je ne voulais pas te choquer. Je sous entends que le gars est certainement plus à plaindre que les bergers qui s'acharnent à le tabasser comme des abrutis.
Et qui te parle de petites filles. Y a pas que les filles qui se font agresser par des pervers. Si tu veux mon point de vue, je préfère que le gars se tape la chèvre plutôt que mon gosse ; et que si se taper une chèvre est certes une déviance, elle n'est pas comparable au fait d'agresser des enfants.

Et pour finir, sous entendre qu'une gamine pourrait provoquer sans sans rendre compte, c'est hyper tordu. Franchement là, c'est toi qui me choque.
Ah bon, une petite gamine de 10 ans, qui commence à avoir de la poitrine par exemple :

"en été, tu les vois en t-shirt( souvent de couleur blanche ) et ces dernières ne porte pas de soutient gorge ou de brassière. Tu vois les mamelons qui pointent sous le t-shirt, un vieux pervers qui voit ça, sa peut l'exciter, il sera tenter, la poursuivra et puis malheur ... c'est un exemple, mais ça arrive souvent."