• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Zoophilie à mbour

Page 7 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 5678 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 74

Discussion: Zoophilie à mbour

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 04/07/2008, 11h00 #61
    Yo from Paris
    Yo from Paris est déconnecté
    Junior Member Avatar de Yo from Paris

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Mon frère le Choléra et la Peste sont toutes les deux des maladies répugnantes. Il ne faut jamais rêver d'être amené à en choisir entre les deux. Ce serait toujours regrettable et chaotique.
    Effectivement mon frère, si tu compares la peste et le choléra, mais pas si tu compares la peste avec une mauvaise grippe...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 04/07/2008, 11h01 #62
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par Yo from Paris Voir le message
    Et c'est là que tu te plantes, en imaginant ce qu'il y a dans la tête de ces gars avec ton propre cerveau (de personne saine). Ces gars là ne s'intéressent pas aux petites filles parce qu'elles ont les nichons qui poussent, mais avant tout parce qu'elles sont des enfants. Et dire d'une gamine qu'elle provoque, même sans le savoir, c'est déjà la rendre coupable de la connerie des hommes.
    Un gars qui est attiré par les nichons est un mec tout ce qu'il y a de plus normal , un gars comme ça s'intéresse aux femmes et pas aux gamines. Je sais comment fonctionne un mec, j'en suis un. Et je peux te dire que si effectivement mon regard est souvent attiré par les seins des femmes (excusez moi je ne suis qu'un homme), il ne l'est en revanche pas par ceux des gamines.
    Je te le répète, un tordu va emmerder une enfant non pas parce qu'elle a les seins qui poussent mais d'abord parce qu'elle est une enfant. Et il y trouverait son compte même si elle n'avait pas de poitrine.

Bon et la chèvre dans tout ça?
    Je trouve que tu utilises un langage extreme, ici on est sur forum, on ne vient pas exposer ses fantasmes.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

3. 04/07/2008, 11h30 #63
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Et c'est là que tu te plantes, en imaginant ce qu'il y a dans la tête de ces gars avec ton propre cerveau (de personne saine). Ces gars là ne s'intéressent pas aux petites filles parce qu'elles ont les nichons qui poussent, mais avant tout parce qu'elles sont des enfants. Et dire d'une gamine qu'elle provoque, même sans le savoir, c'est déjà la rendre coupable de la connerie des hommes.
    Un gars qui est attiré par les nichons est un mec tout ce qu'il y a de plus normal , un gars comme ça s'intéresse aux femmes et pas aux gamines. Je sais comment fonctionne un mec, j'en suis un. Et je peux te dire que si effectivement mon regard est souvent attiré par les seins des femmes (excusez moi je ne suis qu'un homme), il ne l'est en revanche pas par ceux des gamines.
    Je te le répète, un tordu va emmerder une enfant non pas parce qu'elle a les seins qui poussent mais d'abord parce qu'elle est une enfant. Et il y trouverait son compte même si elle n'avait pas de poitrine.

Bon et la chèvre dans tout ça?
    Tu m' em.... de avec ta chèvre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

4. 04/07/2008, 11h46 #64
    Yo from Paris

Par défaut

Citation Posté par Salem Voir le message
    Je trouve que tu utilises un langage extreme, ici on est sur forum, on ne vient pas exposer ses fantasmes.
    Hé ça va ! C'est pas moi qui ai lancé l'histoire de la chèvre , et puis tu ferais mieux de mettre en avant le fond plutôt que la forme.
    Que faut il que je fasse ? Que je m'exprime comme tu le désires. Donnes moi une liste de mots que j'ai le droit d'utiliser pendant qu'on y est. C'est justement parce qu'on est sur un forum que je me permet de m'exprimer comme bon me semble, tel que je suis. Et puis écoutes, si jamais mon langage déplaît, je me ferais virer tôt où tard par les modérateur et ainsi tu seras content.
    Où as tu vu que j'exposais mes fantasmes ? Ça va pas bien ...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 04/07/2008, 11h50 #65
    Yo from Paris

Par défaut

Ok , vous avez gagné. Je laisse tomber car vous devenez un peu nerveux par ici.
    Bonne journée à tous.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 04/07/2008, 11h56 #66
    mouna76
    mouna76 est déconnecté
    Senior Member Avatar de mouna76

Par défaut

Je vois pas ce qu'il y'a de mal dans ce qu'il a dit! Enfin chacun son degrés de tolèrance!

Et puis c'est du hors sujet les fantasmes, la pédophilie, le sujet c'était la zoophilie alors c'est bon passons !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"

7. 04/07/2008, 11h56 #67
    Salem
    Salem est déconnecté

Par défaut

Hé ça va ! C'est pas moi qui ai lancé l'histoire de la chèvre , et puis tu ferais mieux de mettre en avant le fond plutôt que la forme.
    Que faut il que je fasse ? Que je m'exprime comme tu le désires. Donnes moi une liste de mots que j'ai le droit d'utiliser pendant qu'on y est. C'est justement parce qu'on est sur un forum que je me permet de m'exprimer comme bon me semble, tel que je suis. Et puis écoutes, si jamais mon langage déplaît, je me ferais virer tôt où tard par les modérateur et ainsi tu seras content.
    Où as tu vu que j'exposais mes fantasmes ? Ça va pas bien ...

Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, je ne suis pas ton ami, peut-etre que l'utilisation du mot"fantasme" est un peu fort, mais on se fout de ce que tu penses, je te cite:
    mon regard est souvent attiré par les seins des femmes
    pourquoi avoir mis ça, penses-tu que cela nous intéresse? Ben, non désolé sur un forum on ne vient pas déballer ses obscénités, aprés fais ce que tu veux , je ne suis pas modérateur.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.

8. 04/07/2008, 12h03 #68
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Que se passe t-il à Paris est-ce le mauvais temps qui rend tout le monde agressif? bon ben si c'est ça je vais demander au soleil de faire quelque chose parce là ça va plus

C'est pas la peine de vous prendre la tête pour ça je ne pense pas que yo... expose ses fantasmes salem il fait part de son point de vue

et Djambéré toi aussi faut pas dire des choses comme ça lol ! tu m'enquiquines avec ta chèvre aurait été plus approprié

Yo.. (je ne me rapelle pas la suite) tu ne dois surement pas être un ami de Brigitte Bardot toi. Je ne suis pas un être très compatissant ni sensible à outrance mais même moi j'ai pitié des animaux...
    Je pense que le maître de la chèvre devrait porter plainte pour viol!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

9. 04/07/2008, 12h05 #69
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, je ne suis pas ton ami, peut-etre que l'utilisation du mot"fantasme" est un peu fort, mais on se fout de ce que tu penses, je te cite:
    pourquoi avoir mis ça, penses-tu que cela nous intéresse? Ben, non désolé sur un forum on ne vient pas déballer ses obscénités, aprés fais ce que tu veux , je ne suis pas modérateur.

Salem il n'a fait qu'écrire tout haut ce que la majorité des hommes font tout aussi naturellement parole de femme!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

10. 04/07/2008, 12h08 #70
    Salem
    Salem est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Que se passe t-il à Paris est-ce le mauvais temps qui rend tout le monde agressif? bon ben si c'est ça je vais demander au soleil de faire quelque chose parce là ça va plus

C'est pas la peine de vous prendre la tête pour ça je ne pense pas que yo... expose ses fantasmes salem il fait part de son point de vue

et Djambéré toi aussi faut pas dire des choses comme ça lol ! tu m'enquiquines avec ta chèvre aurait été plus approprié

Yo.. (je ne me rapelle pas la suite) tu ne dois surement pas être un ami de Brigitte Bardot toi. Je ne suis pas un être très compatissant ni sensible à outrance mais même moi j'ai pitié des animaux...
    Je pense que le maître de la chèvre devrait porter plainte pour viol!
    L'utilisation du mot "fantasme" est un peu fort, je m'excuse de tout ce que je lui ai dis et on reste-là.
    PS: Je ne suis pas de Paris mais de la province
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

Page 7 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 5678 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages