Excuse moi, je ne voulais pas te choquer. Je sous entends que le gars est certainement plus à plaindre que les bergers qui s'acharnent à le tabasser comme des abrutis.
Et qui te parle de petites filles. Y a pas que les filles qui se font agresser par des pervers. Si tu veux mon point de vue, je préfère que le gars se tape la chèvre plutôt que mon gosse ; et que si se taper une chèvre est certes une déviance, elle n'est pas comparable au fait d'agresser des enfants.
Et pour finir, sous entendre qu'une gamine pourrait provoquer sans sans rendre compte, c'est hyper tordu. Franchement là, c'est toi qui me choque.
Mon frère le Choléra et la Peste sont toutes les deux des maladies répugnantes. Il ne faut jamais rêver d'être amené à en choisir entre les deux. Ce serait toujours regrettable et chaotique.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/