en effet en général ont s' arrête à Tamba pour la pause, allez au ptit coin, se dégourdir les jambes, ont préfère préparer notre plat la veille, bicause
l' hygiene, à plusieurs reprises nous avons eux l' appetit en rade ensuite beh ont est en action vèrs bakel, perso j' ai trop peur des voyages de nuit, il n' y a pas assez de visibilité, je l' ai fait une fois départ de bakel 3h00 du matin dieu merçi ça c' est bien passée Monsieur BARRY aimait bien rouler la nuit, la avec ce qui se passe j' avoue que ça craintc' est trop relou avec des enfants, ses agressions ce passent t'il plus fréquament en journée ou pendant la nuit vivement qu' il remette soit les avions militaires ou avion simple dkr via bakel pour aller atterir dans les champs de maïs du gouné guidimpalé fallé kééééé

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
Nan c clair qu il faut se preparer psychologiquement tellement c est relou!! Moi non plus je ne dors pas quand je voyage. La nuit c est clair qu il faut rouler non stop mais la journée vous pouvez vous arreter pour aller o ptit coin ou manger et boire.