Sur l’axe Kidira –Tamba : Trois bus de ‘Ghana transport’ se font braquer
Les coupeurs de route font encore parler d'eux, notamment sur la route nationale N°1. En effet, pas plus tard que dans la nuit du jeudi au vendredi, trois bus de ‘Ghana transport’ venant du Mali pour Dakar, ont été braqués sur la RN1, plus précisément entre le village de Bélé et celui de Sinthiou Fissa, à une vingtaine de kilomètres de Kidira, dans le département de Bakel. Le braquage, selon Alassane Bâ, animateur relais à Sinthiou Fissa qui nous a joint par téléphone pour donner l'information, a eu lieu à 23h 34mn. Selon notre source, les assaillants ont soutiré aux passagers des téléphones portables et une somme de 15 millions de francs. Les malfaiteurs qui, après leur forfait, se sont fondus dans la nature, étaient, à en croire notre source, armés de fusils. Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Kidira se sont rendus sur les lieux pour procéder au constat.
ELH.Thiendella FALL , WalFadjri


LinkBack URL
À propos de LinkBacks





Réponse avec citation

.
Mais apparemment c plus sur que le chemin de Tambacounda.


j' en parlais à la maison cet après midi à mes enfants, ont va s' armer comme j' avais dit précedement, de bombe lacrymogène, et de couteaux aiguisés, nous louons 2 voitures, inchallah, car il y aura maman mes deux frères, mes efts, tantes, deux mistinguettes, après avoir démarrer je demanderais au chauffeur de rouler sans s' arreter à part les douanes, ah la la vous nous faîtes trop peur la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l' avant dernière fois, ont à quitter dkr à 5h du mat pour arriver à tamba vèrs 11h00, je pense qu' il faut éviter les départs genre 3 h du matin, dieu merçi je peux pas dormir quand je voyage, que dieu nous garde
JAMAKSALAM...