Citation Posté par djaleks Voir le message
a vous lire j ai l impression que la religion musulmane coule dans les veines des soninkés, ceux qui est completement faux! je vous rappelle que nous ne somme pas nee musulman c est une importation arabe! tout comme le christianisme est une importation occidental! musulman ou chretient toutes des religion semitooccidental, rien avoir avec le peuple soninke qui descend lui de l empire du ghana chose a ma grande surprise est ignoré par au moins 90% des soninke que je connais! en tout cas l histoire exacte, quand je lis le coran et la bible je sors immediatement du cadre africain noir!! pour comprendre l origine des religion je vais laisser le frere doumby fakoly senagalomaliens vous expliquer:Video L’origine africaine des religions - Doumbi, Fakoly, Origine, négro, afrique - Dailymotion Share Your Videos

qui est doumby fakoly?:Doumbi Fakoly - Wikipédia

ces ouvrages:

Cheikhna Mouhamed WAGUE je m adresse a toi dis moi en toute objectivité et honneté ceux que tu pense de tout ca?

mon frere je ne partage pas ton point de vue . bien sur qu'on nait musulman et cela pour toute l'humanité. puisque la religion d'allah est l'islam .