SALAMWALEYCOUM !!
Je t’ encourage fortement pour cette sage décision et te souhaite vivement de le porter, car la vie est trop courte pour perdre notre temps .
N’ oublions pas que le voile est un odre divin : « O Prophéte ! Dis à tes épouses , à tes filles, et aux femmes des croyants , de ramener sur elles leur grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’ être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » S33V59
Donc toutes tes interrogations concernant la musique... Au fur et à mesure du temps et que ta foi va s’ accroître vont disparaître inchaAllah. En portant le voile tu auras une certaine prise de conscience et tu verras que le voile et incompatible avec certaines chose que tu va abandonner parfois même s’ en t’ en rendre compte. C
Comme l’ a dit la sœur les débuts peuvent être parfois difficiles(critique, remarque, regards … ) , mais c’ est une épreuve, que toi seule en implorant Dieu pourra surmonter.
J e te conseille de faire beaucoup de duas, et j’ en ferai également pour toi !!
Pour toute question si je peux t’ être utile en quoi que ce soit n’ hésite pas à me contacter par mp.
Je prie pour qu’ Allah nous guide tous et permette à toutes nos sœurs de porter le voile. Amine