salam aleykoum
بارك الله فبك modi diagana
salam aleykoum
بارك الله فبك modi diagana
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Apparemment, le 1er jour de Dhul Hijja de l'Hégire 1433 serait le mercredi 17 octobre 2012.
Et donc, le jour d'Arafat serait le jeudi 25 octobre 2012 et l'Aïd El Kebir le vendredi 26 octobre 2012 Insha Allha.
Une petite pensée à tous ceux qui sont sur la terre sainte en train d'accomplir un des grands piliers de l'islam: le Hajj.
Ces 10 jours sont aussi importants à ne pas gaspiller, pour plus de détails, voir le 1er post de ce thread.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
merci a celui ou celle qui a posté ce message, c'est très intéressant.
que dieu nous aide et pardonne nos péchés.
Merci Kitee je ne connaissais point ces 10 jours![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salamualaykum
un petit rappel inshallah
Dailymotion - les 10 premiers jours de dhul hijja, une vidéo de ABOUIDRIS. islam, musulman
Salam aleikoum
Les 10 premiers jour Dhul Ijja approche, ce mois commence mercredi 18/11/09(source :Mosquée de Lyon) Incha Allah.
Je vous conseille d'écouter un cours audio sur ce sujet voici le lien pour ceux et celles qui sont intéressés:
cours N°5: Les Dix Jours de Dhul Hijja « Les cours islamiques
Que Dieu nous aide à profiter pleinement de ces jours sacrés. Amine.
Toute âme goûtera à la mort.
Salam
Petit rappel, nous somme dans les 10 premiers jours de dhul hija alors je vous invite a revoir se thread et à faire beaucoup de bonnes actions pour en être récompenser.
Qu'Allah nous aide et nous récompense.
Amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 09/11/2010 à 09h51
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam 'alaykum,
Nous entamons aujourd'hui le premier des 10 jours de Dhoul Hijja, les meilleurs jours de l'année.
N'oubliez pas de profiter au maximum de ce bienfait de votre Seigneur![]()
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك