• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Le Racisme Entre Noir/arabe/blanc En Islam!

Page 9 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88

Discussion: Le Racisme Entre Noir/arabe/blanc En Islam!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 07/06/2010, 23h31 #81
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par soulakre Voir le message
    En tout cas, heuresement que je ne m'arrête pas aux "soninkés" de ce forum, sinon je vous haïrais, ceux qui m'entourent sont bien meilleurs que vous hamdoullah.
    Voilà, tu ne t arrêtes pas aux soninkés de ce forum qui n aiment pas les arabes et les soninkés ne doivent pas s arrêter aux arabes racistes qu ils rencontrent (car malheureusement il y en a plein que ça te plaise ou non). Repondre au racisme par le racisme ne mène nulle part. Par contre, tu ne peux pas en vouloir à ceux par exemple qui ont vécu en Mauritanie ou autre part (regarde au Darfour) et qui ont été traité comme des sous hommes par les arabes, de se méfier de ces derniers c est humain toi même tu aurai eu la même réaction, le tout c est de ne pas entrer dans une généralité, il y a des bons et des mauvais partout.
    Peace!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 08/06/2010, 00h36 #82
    soulakre
    soulakre est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Voilà, tu ne t arrêtes pas aux soninkés de ce forum qui n aiment pas les arabes et les soninkés ne doivent pas s arrêter aux arabes racistes qu ils rencontrent (car malheureusement il y en a plein que ça te plaise ou non). Repondre au racisme par le racisme ne mène nulle part. Par contre, tu ne peux pas en vouloir à ceux par exemple qui ont vécu en Mauritanie ou autre part (regarde au Darfour) et qui ont été traité comme des sous hommes par les arabes, de se méfier de ces derniers c est humain toi même tu aurai eu la même réaction, le tout c est de ne pas entrer dans une généralité, il y a des bons et des mauvais partout.
    Peace!
    oui il y'a pleins d'arabes racistes mais aucun noir qui l'est, puis les quelques pauvres qui le sont ne le sont que par vengeance envers les méchants arabes!!! Donc, en suivant ton exemple (stupide au passage), un arabe ayant grandit à bamako, euhh pardon à montreuil et qui aura été toute sa vie victime d'insultes et de coups de la part des noirs aurait le droit de se méfier de ces derniers C'est assez idiot mais bon, ainsi soit-il.
    Non je n'aurais pas réagis comme ça car je sais, en me servant de mon cerveau, qu'il y'a des bons et des mauvais partout (bien sûr le pourcentage de sale chien étant plus élevé chez les miens et les hommes pieux étant plus nombreux chez les noirs, 9 noirs sur 10 est un homme sage selon une étude TNS Sofres).
    Pauvre de certains ici.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 08/06/2010, 09h36 #83
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

eh bein au moins un qui se sert de son cerveau, c'est plaisant. Oui j'ironisais la situation et non mon Créateur.
    Ecoute, il faut que tu arrêtes de traiter les gens comme des chiens. Si tu as un cerveau comme cela ressort dans tes posts, tu n'en fais pas bon usage mieux que le vulgum pecus de ce forum. Ce que tu as dit par ton soit disant ironie est digne d'un (e) mécréant (e). Comme je l'ai souligné plus haut, on ironise pas avec Allah, ni avec Ses attributs. Arrête de penser que tu penses ou que tu réfléchis mieux que tout le monde ici. Tu as dis des énormités, il faut l'assumer que de prendre des posts isolés pour t'attaquer aux Soninkés ou dire que les gens ont fait des généralisations. Cela ne se dégage pas à travers tes posts qui ne sont rien de moins que la lie des raisonnements. Si tu veux que le débat se poursuive sereinement, il faut que tu arrêtes de traiter les gens comme des moins que rien. Sur ce bonne journée.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 08/06/2010 à 10h08
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

4. 08/06/2010, 12h34 #84
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

oui il y'a pleins d'arabes racistes mais aucun noir qui l'est, puis les quelques pauvres qui le sont ne le sont que par vengeance envers les méchants arabes!!! Donc, en suivant ton exemple (stupide au passage), un arabe ayant grandit à bamako, euhh pardon à montreuil et qui aura été toute sa vie victime d'insultes et de coups de la part des noirs aurait le droit de se méfier de ces derniers C'est assez idiot mais bon, ainsi soit-il.
    Non je n'aurais pas réagis comme ça car je sais, en me servant de mon cerveau, qu'il y'a des bons et des mauvais partout (bien sûr le pourcentage de sale chien étant plus élevé chez les miens et les hommes pieux étant plus nombreux chez les noirs, 9 noirs sur 10 est un homme sage selon une étude TNS Sofres).
    Pauvre de certains ici.
    Tu es pathétique... A te lire tu es le seul à réfléchir sur ce forum. Tu te poses en victime alors que j essaie de t expliquer que le racisme que certains denoncent existe, que ça te plaise ou non, et meme si toi tu n es pas raciste. J ai plein d amis arabes qui eux même admettent celà. Voile toi la face c est ton problème! Dénoncer cela ne veut pas dire qu on est forcément raciste à son tour. Quand je vois le niveau de ton ironie je me dis heureusement que tu as un cerveau.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

5. 09/06/2010, 05h29 #85
    sil93
    sil93 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Bonjour les amis, la libre expression existe t-il chez vous deux qui s'insultent dans ce forum. Être différent, nous enrichit. Et si on pensait la même chose, il ne sert a rien d'échanger. Arrêtez vos repliques sans fin. Si je reviens au sujet, le racisme existe depuis l'aube de l'humanité. Depuis que le moi, le nous, le votre etc.... Existent. On doit tous le combattre car il n'est pas justifie. Il existe chez toutes les communautés. A vous lire, vous l'êtes aussi car vous essayez de le justifier. A +
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"

6. 21/02/2011, 19h54 #86
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Un autre sujet polémique.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 04/03/2011, 15h27 #87
    steve biko
    steve biko est déconnecté
    Member Avatar de steve biko

Par défaut

Pauvre de certains ici.
    Venir dans un forum de soninké pour nous diaboliser, il faut le faire quand meme, tu dois etre encore un de ces nombreux étrangers qui profitent de notre hospitalité, naiveté et débilité pour s'inviter gracieusement chez nous.
    Toi et les tiens, vous etes extrements mauvais, violents, belliqueux et négrophobes par nature, le pas le reconnaitre, c'est de nier l'évidence.
    Pour ma part, j'espére que les noirs musulmans se sépareront de vous et méneront leurs propres combats!!!!!

PS: En cas de djhiad, débrouillez vous tous seuls sans les noirs-musulmans
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 03/08/2011, 14h08 #88
    mmm
    mmm est déconnecté
    Junior Member

Par défaut reflexion

C'est triste de voir des personnes innocentes souffrir. On peut faire mieux.

Vivez, aimez
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 9 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 789
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. mariage entre musulmans que lon soit noir ou blanc oublions la couleur
    By saly55 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 168
    Dernier message: 18/03/2009, 21h08
  2. L'un blanc, l'autre noir, ces jumeaux sont incroyables
    By Salem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2008, 21h34
  3. Mariage Entre Une Arabe Et 1 Mauritanien...refus Des Parents
    By algerienne09 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2008, 13h18
  4. Le geste extra-raciste d'un footballeur blanc envers un noir
    By tounkara ahmed in forum Migrations
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/05/2007, 09h17
  5. Un médecin noir d'un village du Pas-de-Calais victime de racisme
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/04/2007, 13h56

Règles de messages