• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Le Racisme Entre Noir/arabe/blanc En Islam!

Page 8 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 6789 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 88

Discussion: Le Racisme Entre Noir/arabe/blanc En Islam!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 07/06/2010, 00h20 #71
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

Citation Posté par soulakre Voir le message
    Dans ce cas, ne leur parle pas à ces Arabes et ne leur passe jamais le salam car ce serait hypocrisie de ta part et les hypocrites sont au plus bas fond de l'enfer, en tout cas, j'espère que si un Jihad, j'aurais pas de truc de ton genre dans mes rangs parce que c'est la défaite assurée directe.
    D'ailleurs, méfiez vous ô gens du Paradis que vous êtes, de ces misérables arabes à qui Dieu a révélé le Coran, et ne suivez pas l'imam Mahdi, car celui-ci sera arabe, grand mal te fasse voyou que tu es.
    Vive l'Islam et vive mon peuple Arabe.

De quoi tu parles mon frere ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 07/06/2010, 02h15 #72
    soulakre
    soulakre est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par lass77 Voir le message
    De quoi tu parles mon frere ?
    de certains ingrats qui insultent les Arabes sans gêne et qui disent trop de bassesse à mon goût.
    "Se méfier d'eux" ou "pourquoi nous entretenons encore des relations avec eux", lire ces choses me font saigner des oreilles et j'aimerais avoir ces gens en face de moi.
    Certains cordons bleu sur ce forum oublient qu'ils ne peuvent pas être musulmans et détester les Arabes, c'est impossible. Si certains voyous ne veulent avoir aucun point avec les Arabes, qu'ils abandonnent l'Islam pour commencer.
    Heuresement que y'a des bons et mauvais partout et que je sais faire la part des choses, parce que y'en a certains ici qui mériteraient de grandes gifles dans les dents.
    PS: je m'adresse à ceux qui ont une haine vicérale envers les arabes et ils se reconnaitront.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 07/06/2010, 11h08 #73
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

lol oui les arabes (dont cet homme qui se réclame prophéte) sont de nature (donc de naissance) mauvais. Il est claire que Dieu a fait une erreur monumentale en leur donnant le Coran pour le transmettre au monde entier, a cette sous race de sous homme.
    D'ailleurs tout le monde sait que les noirs aiment tous les arabes et que lorsqu'un frère arabe qui suit le deen vient pour épouser une soeur, on le lui donne avec sourire et on ne lui préfére pas le cousin mushrik du bled, non jamais. Oui tout le monde sait que les noirs n'ont pas un gramme de racisme entre eux et qu'un bambara peut épouser une soninké dans la joie et la bonne humeur, et que lorsque un algérien marche avec une malienne à bamako, personne n'insulte la malienne ni ne la regarde de travers, au contraire tout le monde leur sourit.
    Il est mondialement connu, depuis la nuit des temps, que les noirs ne font aucune distinction entre l'ethnie, le pays et le nom de famille tant leur coeur est purs.
    Enfin bref, toujours à pleurer et à se consoler en crachant sa haine vicérale envers les arabes, je peux t'en citer à la ramasse des exemples où moi personnellement j'ai été victime de racisme par des noirs (soit disant dans le deen) mais ai-je pleurer?? Ou ai-je fait comme certains à cracher sur tous les noirs?? Non, je me dis qadr allah et je souris, je ne retiens que les bons renois de mon entourage, le reste, je l'ignore.
    Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je reste fier de mon arabité, mais je reste persuadé que toi (que j'ai quoté) doit être le type d'hypocrite qui prône la solidarité dans la "oumma".
    Bien à toi mon grand.
    Franchement tu essai de mettre en avant ton intégrité à la communauté musulmane à travers tes écrits cependants le fonds de tes écrits me laisse perplexe notamment la partie que j'ai mis en gras ... je me demande pour qui est ce que tu te prends pour affirmer de telles absurdités.

Ces écrits ne peuvent à mon sens avoir été écrit par un musulman alors quand tu parle du "dine" après ...

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

4. 07/06/2010, 11h35 #74
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Il est claire que Dieu a fait une erreur monumentale en leur donnant le Coran pour le transmettre au monde entier, a cette sous race de sous homme.
    Je pense comme Tribal. On ne peut écrire cela et se dire musulman(e). C'est antinomique. J'ai peur de répéter ce que tu viens d'écrire....On aura tout lu ici. Ce post sera revu, car autant on accepte pas que des simples gens soient insultés, autant on acceptera jamais que l'on dise des choses aussi insolites et irrespectueux à l'égard de notre Créateur qui ne fait jamais d'erreur. Qu'Allah nous protège. On aura tout lu sur ce forum.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 07/06/2010 à 11h42
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 07/06/2010, 11h44 #75
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Bonjour!

Les discussions sont entrains de sortir du contexte du thread,elles se transforme en attaque raciale.
    Le but de ce thread est de dénoncé les comportements raciales envers tout les individus qui prones le racisme mais pas une communauté déterminé ,car le racisme ne se limite pas seulement entre Noir,Arabe,Blanc.Même entre Noir ou entre Arabe il y a du racisme,ceci est inacceptable comme toute forme de racisme.Les gens mauvais ont en trouve partout.Il n'y a pas une race supérieur à d'autre race,en tant que musulman nous devons combattre toute forme de racisme que ça soit envers Un Blanc,un Arabe ou un Noir musulman ou pas.Ceci est le combat que nous devons mener ensemble sans distinction raciale.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

6. 07/06/2010, 13h05 #76
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

de certains ingrats qui insultent les Arabes sans gêne et qui disent trop de bassesse à mon goût.
    "Se méfier d'eux" ou "pourquoi nous entretenons encore des relations avec eux", lire ces choses me font saigner des oreilles et j'aimerais avoir ces gens en face de moi.
    Certains cordons bleu sur ce forum oublient qu'ils ne peuvent pas être musulmans et détester les Arabes, c'est impossible. Si certains voyous ne veulent avoir aucun point avec les Arabes, qu'ils abandonnent l'Islam pour commencer.
    Heuresement que y'a des bons et mauvais partout et que je sais faire la part des choses, parce que y'en a certains ici qui mériteraient de grandes gifles dans les dents.
    PS: je m'adresse à ceux qui ont une haine vicérale envers les arabes et ils se reconnaitront.
    .
    Soulakre : attention , personne n'a de la haine envers les arabes , de ma part je me suis abstenu de repondre à tes écrits gravissimes aussi en arriere que ceux mis en Gras tout en se rappellant de l'un de nos clashs sur un sujet de mariage à moins que je me trompe. ici je pense également qu'on insulte pas quand tu utilises par maintes fois le terme "voyou" et pire de ce que je ne repeterai pas et autres ,de toute façon , chacun assume ses propos. cela limite une approche de foi pretentieuse vu tes ecrits. Qu'allah nous guide
    Dernière modification par lass77 07/06/2010 à 16h19
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

7. 07/06/2010, 20h41 #77
    billl
    billl est déconnecté
    Senior Member Avatar de billl

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Franchement tu essai de mettre en avant ton intégrité à la communauté musulmane à travers tes écrits cependants le fonds de tes écrits me laisse perplexe notamment la partie que j'ai mis en gras ... je me demande pour qui est ce que tu te prends pour affirmer de telles absurdités.

Ces écrits ne peuvent à mon sens avoir été écrit par un musulman alors quand tu parle du "dine" après ...

Tchooo
    Le passage que vous avez cité est de l'ironie la part de soulakre.

Un terme doit être mis à cette discussion, ce n'est même pas un débat et ça mène nulle part.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

8. 07/06/2010, 21h00 #78
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par billl Voir le message
    On ironise pas avec Allah, car cet Être Suprême n'est Un Egal de l'Homme. Oui, je suis d'accord avec toi que l'on doit mettre terme à cette discussion que ne mène nulle part.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

9. 07/06/2010, 22h18 #79
    soulakre
    soulakre est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par billl Voir le message

Un terme doit être mis à cette discussion, ce n'est même pas un débat et ça mène nulle part.
    eh bein au moins un qui se sert de son cerveau, c'est plaisant. Oui j'ironisais la situation et non mon Créateur. J'ai dis ce que je pense certains (parmi vous) doivent se dire, car à en lire certains, "les arabes sont mauvais de nature", par déduction, le Prophéte était mauvais, par déduction Allah s'est trompé (ou Djibril pour messieurs les shiits lool), donc ne sortez pas mes phrases de leur contexte de grâce.
    Lass 77, concernant le mariage, on avait eu le même débat avec je répéte, les mêmes voyous qui se permettent d'insulter les arabes et dire qu'un mariage avec nous n'est pas acceptable.
    M'enfin, un musulman (ARABE) dit un jour: "Allah offre le Paradis à celui qui abandonne la polémique, même lorsqu'il a raison", cet homme, on sait tous qui c'est!!!
    Dites clairement votre haine envers les arabes pour certains, ne vous mentez pas et cessez avec vos sous entendus à 3 sous, ne soyez pas hypocrites!!!
    En tout cas, heuresement que je ne m'arrête pas aux "soninkés" de ce forum, sinon je vous haïrais, ceux qui m'entourent sont bien meilleurs que vous hamdoullah.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 07/06/2010, 23h13 #80
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Très franchement ce sujet tourne au règlement de compte, et utiliser la religion de façon déplacé pour se faire comprendre n'est pas une bonne chose en mon sens.
    Aussi prendre des faits isolés et en faire des généralités n'est pas instructif non plus.
    Si l'on se rapporte au sujet, je pense que le but est surtout de comprendre pourquoi des personnes issues d'une même religion et qui revendiquent leurs appartenance à cette religion, enfreignent un des principes de l'Islam qui est la fraternité, en se croyant supérieur ou en rejetant son frère en religion.
    c'est une réalité que l'on a tous constaté autour de soi, raison pour laquelle il est propice d'en parler ici. Il ne s'agit pas d'indexer une communauté en particulier.

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

Page 8 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 6789 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. mariage entre musulmans que lon soit noir ou blanc oublions la couleur
    By saly55 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 168
    Dernier message: 18/03/2009, 21h08
  2. L'un blanc, l'autre noir, ces jumeaux sont incroyables
    By Salem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2008, 21h34
  3. Mariage Entre Une Arabe Et 1 Mauritanien...refus Des Parents
    By algerienne09 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2008, 13h18
  4. Le geste extra-raciste d'un footballeur blanc envers un noir
    By tounkara ahmed in forum Migrations
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/05/2007, 09h17
  5. Un médecin noir d'un village du Pas-de-Calais victime de racisme
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/04/2007, 13h56

Règles de messages