En effet, même au pays, les moutons sont chers (il y a même des moutons qui se vendent à 800 000 FCFA) mais seulement cela serait beaucoup plus pratique de faire égorger notre mouton là bas même par une tierce personne. Je connais pas mal de personnes qui le font depuis qu'il est interdit d'égorger nous même nos moutons.
J'ai bien enregistré ce que tu as dit hier à propos du sacrifice et si le bon Dieu nous en donne les moyens, nous comptons le faire comme à notre habitude inchallah.
Pour répondre à Fodyé, la tranche de prix que j'ai donné hier est celle des moutons qui sont vendus à la ferme d'Ezanville si ma mémoire est bonne.
Bonjour
Je sais que tu avais bien coompris, ma soeur. Ce n'était nullement pour t'accabler. Je me suis simplement renseigné au téléphone et j'ai voulu apporter cette précision qui s'adresse à nous tous. Merci de ne pas prendre cela mal. Bien à toi et Bon lahiya.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/