![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member | Bonjour chères frères et soeurs, Je viens partager ma joie car aujourd'hui ma mère est revenue du pélérinage et ça m'a fais énormément plaisir de la revoir. Elle dégagait quelque chose de très fort qui donne vraiment envie d'effectuer ce devoir qui nous incombe. Puisse Allah nous montrer ce jour où nous pourrons l'accomplir.
__________________ Ma vie est tristement belle... |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2007
| Citation:
Amine mashaallah c'est bien. marhaban pour ta maman. Que Allah nous facilite pour acomplir le pélerinage et qu'il accepte celui de ta maman. Amine salam
__________________ tout viens à point qui sait attendre... | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Member Date d'inscription: avril 2007
| salam aleikoum j ai une soeur qui arrive le 5incha allah macha allah !!! les gens qui y sont parti avec le nya en reviennent grandi changé moi je dis tout le temps qu ils n ont plus qu un pied sur terre qu il delaisse la dounia j étais avec une soeur entrain de regarder le jour du doul-hijjah macha allah !!! qu allah nous facilite afin que nous soyons tous ses invité d ici bas car c est LE voyage d une vie entiére un voyage inestimable tellement grand que ce voyage purifie le coeur de tout musulman qu ils ressortent de ce voyage comme un enfant sort du ventre de sa mére exempte de tt péché amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine salam aleikoum |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Nous sommes aussi contents du retour de ta mère dans les meilleures conditions, car d'autres n'ont pas eu cette chance de retour.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il se dégage quelque chose de très fort. Mon perer et mon frere sont revenu dimanche dernier, je n'arrêtais pas de dire "ils sont beaux", mais c'est au dessus de ça, c'est tres fort comme tu dis. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Oui ça donne envie de partir malgres leurs fatigues il un truc qui as changer, je croit que qu'il voit lalabs, doit etre formidable.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez-nous A Montrer Le Vrai Visage De L’islam ! | AL BOUNYANE | Sujets Divers | 0 | 24/08/2011 17h12 |
| Emission sur le retour de Jeunes Maliens dans leur pays d'origine sur FRANCEO à 20h40 | makalou | Sujets Divers | 25 | 17/12/2008 08h25 |
| Une interview qui met en lumière l'esclavage en Mauritanie | Diko hanoune | Mauritanie | 9 | 30/07/2008 16h43 |
| Crème pour le visage | coum coum | Le Coin Beauté au Naturel | 78 | 16/06/2008 13h01 |
| 4000 pèlerins français portent plainte pour escroquerie | parisgirl | Religion | 4 | 24/04/2008 19h48 |